Forums GAMERGEN
SONDAGE #43 - Quelle console next-gen achèterez-vous en fin d’année ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONDAGE #43 - Quelle console next-gen achèterez-vous en fin d’année ?
Début des hostilités.
Lire la news : SONDAGE #43 - Quelle console next-gen achèterez-vous en fin d’année ?
Lire la news : SONDAGE #43 - Quelle console next-gen achèterez-vous en fin d’année ?
-
Anon960
Re: SONDAGE #43 - Quelle console next-gen achèterez-vous en
Xbox One ! Et day One pour ma part.
Sony a une bonne console mais elle ne me parle pas tant que cela, et puis, je veux Dead Rising 3 :O
Sony a une bonne console mais elle ne me parle pas tant que cela, et puis, je veux Dead Rising 3 :O
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Aucune des deux ... Mon coeur balance pour la Xbox One mais je veux attendre quelques années (2 serait sûrement le meilleur, 4 au plus tard).
Attendre de voir dans quelles direction vont aller chaque constructeur, leur politique vis à vis du développement des deux consoles, et de l'avenir qu'ils leur réservent.
Le Line-up de la One me laisse rêveur, et rien ne dit qu'un craquage de dernière minute n'est pas impossible, mais la patience est de mise à l'heure actuelle.
Attendre de voir dans quelles direction vont aller chaque constructeur, leur politique vis à vis du développement des deux consoles, et de l'avenir qu'ils leur réservent.
Le Line-up de la One me laisse rêveur, et rien ne dit qu'un craquage de dernière minute n'est pas impossible, mais la patience est de mise à l'heure actuelle.
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
salut
idem...aucune des 2 pour le moment.
Je vais attendre aussi 1 an ou 2 .
++
idem...aucune des 2 pour le moment.
Je vais attendre aussi 1 an ou 2 .
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Xbox day one et une ps4 dans l'année qui suit, si des exclus m'intéressent ( ce n'est pas knack qui va me la faire acheter la console day one :/) .
-
94742 Gamer Maitre
XBOX ONE sans restriction et occasion ,sinon je fonce chez sony et adieu MS
De toute façon il sont obligé de réagir,vu la réaction des joueurs
Mo je dit qu'en novembre MS donnera raison au joueurs,bref on verra bien
Mais dans l’immédiat PS4 ^^
De toute façon il sont obligé de réagir,vu la réaction des joueurs
Mo je dit qu'en novembre MS donnera raison au joueurs,bref on verra bien
Mais dans l’immédiat PS4 ^^
-
XTREM2X Gamer Pro
la wii u...vu que c'est le flou pour les deux nex next gen
-
toki_1_1
Pour l'instant aucune des deux, je préfère attendre un peu l'évolution des deux machines, comment elle seront exploitées, et puis en général leur prix baisse au bout de quelques mois.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
La Xbox One day one aussi, enfin seulement si mes finances me le permettent. Au pire, ce sera à Noël 

Axios.
-
Plongeur Ancien
salut je prend la PS4 des sa sorti
-
chrchr Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
Comme précisez dans la news, vous devez argumenter votre choix sinon ça sert à rien. 
Enfin c'est surtout un rappel pour chrchr.

Enfin c'est surtout un rappel pour chrchr.
-
Anon960
Pour ma par une grande hésitation pour l instant mais pas entre XBOXone et PS4 mais entre Xboxone et PC. Mon seul soucie est cette histoire de connexion toutes les 24h... bien que je joue principalement en ligne le fait de devoir essuyé les piratage de la xbox360 dont je n est pas profité passe mal. mais la Xboxone est tellement plus prometteuse dans son line up et dans ces possibilité. si il n y avais pas cette connexion obligatoire se serais Day one. mais Wait and see 

*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3