Forums GAMERGEN
Destiny : l'investissement financier le plus conséquent d'Activision
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Destiny : l'investissement financier le plus conséquent d'Activision
... pour une nouvelle licence du moins.
Lire la news : Destiny : l'investissement financier le plus conséquent d'Activision
Lire la news : Destiny : l'investissement financier le plus conséquent d'Activision
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: Destiny : l'investissement financier le plus conséquent
plus important que COD sa fait bizarre quand meme
-
didiwarior Gamer Hardcore
- Pays: France
J'espère que le projet se vautrera et que Bungie mettra les clés sous la porte comme Bizarre Creations. Il y existe des tas d'éditeurs, et eux signent chez Activision...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:J'espère que le projet se vautrera et que Bungie mettra les clés sous la porte comme Bizarre Creations. Il y existe des tas d'éditeurs, et eux signent chez Activision...
Du coup tu souhaites que des centaines de personnes perdent leur emploi...
Tu connais Beenox ? Ils sont à 20 minutes de chez moi, l'entreprise appartient à Activision et j'ai pas mal d'amis qui y travaillent, j'ai moi-même postulé 2 fois pour un emploi en QA, et tu souhaites aussi que mes amis perdent leurs emplois ?
Vraiment j'espère que tu te rends compte à quel ce que tu viens de dire est dégueulasse...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1