Forums GAMERGEN
E3 2013 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2013 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction
Mediagen décerne aussi ses récompenses aux productions présentées à Los Angeles.
Lire la news : E3 2013 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction
Lire la news : E3 2013 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2013 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction
Mon dieu le meilleur jeu du salon MGS V ne figure même pas aux Gen'dor.
WTF

-
azertyxpp Gamer Or
Meilleur jeu ?
Si encore il avait été jouable... Mais si tu veux on peut l'ajouter dans les Génards des jeux qui ont eu une démo technique lors de la conférence de Microsoft, mais qui ne sont pas jouables sur le salon...
Si encore il avait été jouable... Mais si tu veux on peut l'ajouter dans les Génards des jeux qui ont eu une démo technique lors de la conférence de Microsoft, mais qui ne sont pas jouables sur le salon...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
"Le Gen'dor du meilleur jeu de combat : Killer Instinct"
Waw... C'était le seul jeu de combat du salon, c'est ça ?
(edit: l'auteur me confirme que oui ^^)
"Le Gen’dor de la démo technique bien cachée, mais qui ferait un tabac si elle sortait en l’état sur console : The Playroom"
Bonjour, j'ai craqué sur le nom de la récompense ^^
Ouais en fait après tous les Genard sont comme ça. Krakage quoi.
"Le Genard du jeu qui ressemble trait pour trait à son prédécesseur, mais que tu vas l’acheter quand même : Beyond: Two Souls"
Oui je vais l'acheter ! Mais qui est le troll qui a écrit ça voyons, il est pas trait pour trait non plus à Heavy Rain ^^
"Le Genard du jeu (Véronique) Sanson : Crimson Dragon"
Merci Saint_Pitch pour cette blague, je me marre à chaque fois
Bref, sacré craquage, y'a du niveau de blagues, bravo ^^
Waw... C'était le seul jeu de combat du salon, c'est ça ?

(edit: l'auteur me confirme que oui ^^)
"Le Gen’dor de la démo technique bien cachée, mais qui ferait un tabac si elle sortait en l’état sur console : The Playroom"
Bonjour, j'ai craqué sur le nom de la récompense ^^
Ouais en fait après tous les Genard sont comme ça. Krakage quoi.
"Le Genard du jeu qui ressemble trait pour trait à son prédécesseur, mais que tu vas l’acheter quand même : Beyond: Two Souls"
Oui je vais l'acheter ! Mais qui est le troll qui a écrit ça voyons, il est pas trait pour trait non plus à Heavy Rain ^^
"Le Genard du jeu (Véronique) Sanson : Crimson Dragon"

Bref, sacré craquage, y'a du niveau de blagues, bravo ^^

-
Amaury M. Rédacteur
Ben Wrote:... Mais si tu veux on peut l'ajouter dans les Génards des jeux qui ont eu une démo technique lors de la conférence de Microsoft, mais qui ne sont pas jouables sur le salon...
Alors ça ça serai un blasphème qui mériterai carrément la pendaison

Meilleur jeu ?
Si encore il avait été jouable...
Plus sérieusement, pour ma part c'est LE jeu qui me fera investir dans la Next Gen et pas un autre j'attendrai le temps qu'il faudra, et il me semble je peux me tromper vu que je n'étais à cet E3 contrairement à vous que des jeux non jouable ont eux des Gen'dor.
Aux abonnés absent je me demande aussi pourquoi on ne retrouve pas non plus FF XV qui mériterai plus sa place dans les RPG, Daylight qui mériterai plus sa place dans survival-horror, note qu'ils n'avaient pas de version jouable non plus je crois. Bref c'est plus mon avis la et pas celui de la rédac, mais je m'interroge car ces jeux sont tout de même très attendu, et à coté de cela on voit des jeux qui font vraiment pas l'unanimité dans les Gen'dor pour pas dire qu'ils passent carrément inaperçu à coté de ces 3 jeux que j'ai cité.
Sinon je vois dans la catégorie graphisme Infamous qui ne m'a pas du tout convaincu sur ce point de ce que j'ai vu, et toujours sur ce point je l'ai trouvé très loin de MGS V et FF XV, ici pas besoin de version jouable pour vraiment juger de ceci.
Une catégorie "Le Gen'dor du meilleur jeu open world" aurait pu être sympa pour y introduire MGS V justement. Surtout que l'open world devient de plus en plus développé dans le jeu vidéo ce mélangeant parfaitement à beaucoup de genre, d'ailleurs on en a vu pas mal à cet E3.
PS: Ne pas voir de provoc dans mes messages, j'ai un humour assez noir et trash ponctué par de joli smiley

-
azertyxpp Gamer Or
Tu comprendras bien qu'en plus d'être suggestif, notre choix s'est porté sur des jeux qu'on a pu tester. A ma connaissance le jury des Oscar ou du festival de Cannes ne délivrent pas de prix à des films qu'ils n'ont pu visionner. C'est pareil pour nous, les jeux auxquels nous n'avons pu jouer ne peuvent figurer dans notre top.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
Ah Ok j'ai justement posé la question dans mon précédent post parce que je n'étais sur que ça rentrait en compte.
A la Gamecom ou au prochain TGS si ils sont bien jouables vous n'aurez plus d'excuse.

et il me semble je peux me tromper vu que je n'étais à cet E3 contrairement à vous que des jeux non jouable ont eux des Gen'dor.
A la Gamecom ou au prochain TGS si ils sont bien jouables vous n'aurez plus d'excuse.

-
azertyxpp Gamer Or
plutôt en accord avec vos choix
hate de pouvoir les testé =)

*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
azertyxpp Wrote:A la Gamecom ou au prochain TGS si ils sont bien jouables vous n'aurez plus d'excuse.![]()
![]()
Nous y serons et si c'est jouable, ce sera noté ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
9 messages
• Page 1 sur 1