Forums GAMERGEN
[TUTO] Demonter sa Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mizuno Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : [TUTO] Demonter sa Wii
Sur la Wii ya pas un autocollant de garantie comme sur la ps2 ou la psp ?
-
Invité
Je sais pas si c'est le tuto qui est incompler ou si c'est moi qui ait mal lu. mais au moment de dégager la face avant, il faut devisser 2 vis triwing dessus et je ne l'ai pas fait et les 2 bout se son casser en retirant l'avant.
Je la démonte a l'instant même. Et quequ'un pourait me dire comment débrancher la premiere fiche . Je voudrai pas la casser aussi.
Merci
Je la démonte a l'instant même. Et quequ'un pourait me dire comment débrancher la premiere fiche . Je voudrai pas la casser aussi.
Merci
-
RAFcd
Re : Re : [TUTO] Demonter sa Wii
RAFcd Wrote:Je sais pas si c'est le tuto qui est incompler ou si c'est moi qui ait mal lu. mais au moment de dégager la face avant, il faut devisser 2 vis triwing dessus et je ne l'ai pas fait et les 2 bout se son casser en retirant l'avant.
Merci
Hmmmm a vrai dire, la fiche se met dans un truc blanc, et la fiche et également terminée par un bout blanc, dans entre ces 2 bouts blancs différent, il y a un endroit où tu peut mettre ton ongle sans problème, ou alors tu met un cutteur et tu y va petit à petit

Sinon tu peut également tirée sur la fiche, doucement, et ca viens facilement également, ca n'est pas fragile à ce point

Merci à Nigel pour les Bannières

-
Alexgaara Gamer Averti
Re : [TUTO] Demonter sa Wii sans que ca ce voie

Merci pour les tutos de démontage et d’installe qui m’ont bien aidé.
Après quelques grosses gouttes pour la partie soudure ; (ça y est c’est fait)

Je voulais simplement rajouter un petit truc (certains le connaissent déjà). Pour enlever les autocollants recouvrant les vis d’un boîtier (wii ou autre),
Ce munir d’une planche d’autocollant (étiquette d’écolier par exemple) virer une étiquette et garder son support hyper lisse et glacé. Prévoir aussi un sèche cheveux pas trot chaud et une cutter.
Procédure :
Chauffer l’autocollant sur la vis quelques dizaines de seconde et avec la pointe du cutter pousser ou soulever l’autocollant qui est sur la vis puis le redéposé sur le papier glacé. Enlever la vis. Le remontage du boîtier se fera en sens inverse avec des autocollants impec.
L’avantage on ne peut pas dire que vous avez démonter le boîtier (si c’est bien fait et calmement) ça ne ce voit pas que les autocollants ont été enlever
merci
a +
-
lebidouilleur
moi je ne me suis pas embété a faire tout ça car je me suis fait installer la puce par foxchip ils ont la wiikey chez eux et tout ils te demontent la wii et insalle la puce en 4 jours j'ai reçu ma wii impeccable dans les meilleus conditions .
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre
Merci super tuto
Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Ketchup Wrote:Lire ICI
Lien pu actiff
Allé voir ma Page sur PSPgen:
-
Yepp13 Gamer Hardcore
lien pu actif et les photos du tutorial ont disparu, çà serait bien de mettre a jour messieux ^^
sinon je sais déja démonter ma wii grace a un tutorial video
sinon je sais déja démonter ma wii grace a un tutorial video

-
legolas1875 Gamer Averti
- Pays: France
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2