Forums GAMERGEN
Les miis dans Fifa 08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Les miis dans Fifa 08
Salut.
AHHHH EXCELLLLLENTTTT.
Moi qui suis un mega fan des fifa depuis leur sortie, je pense que je ne serait pas deçu de cette version wii.
Dommage qu'il ai pas retenue l'idee d'une wiimote pour pied, ca aurait put etre drôle
Merci pour la news et vivement la fin de l'année.
Vivement le 30/09/07.
Date obtenue par mes sources, un grossiste en multimedia qui livre les FNAC. Donc a part des retards de EA ce sera pour cette date.
Merci et @ +
PS:Si vous voulez la date d'autre jeu je peux vous la filer, demander moi.
AHHHH EXCELLLLLENTTTT.
Moi qui suis un mega fan des fifa depuis leur sortie, je pense que je ne serait pas deçu de cette version wii.
Dommage qu'il ai pas retenue l'idee d'une wiimote pour pied, ca aurait put etre drôle

Merci pour la news et vivement la fin de l'année.
Vivement le 30/09/07.
Date obtenue par mes sources, un grossiste en multimedia qui livre les FNAC. Donc a part des retards de EA ce sera pour cette date.
Merci et @ +
PS:Si vous voulez la date d'autre jeu je peux vous la filer, demander moi.

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
pas mal bonne idée a voir pour savoir si cela est jouable avec une wiimote (jsuis septique)
-
ludax66
Excellent, j'ai trop hâte aussi, même si je pense ne pas pouvoir me l'acheter, je l'aurais peut être pour noël ^^
-
NiGhtB_1
4 messages
• Page 1 sur 1