Forums GAMERGEN
Tales of Symphonia revient avec trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Tales of Symphonia revient avec trailer
Hum très très bon jeux en perspective.... Esperons que les voix seront françaises, pas comme dans le premier opus...
Sinon quelqu'un sait si le jeu poursuit le 1er opus??
-
Jin_1
Re : Re : Tales of Symphonia revient avec trailer
Jin Wrote:Hum très très bon jeux en perspective.... Esperons que les voix seront françaises, pas comme dans le premier opus...
Espérons déjà qu'il sorte en France...
Non. Aux US ce serait déjà un miracle...
-
Coquatrix
Vue l'ampleur du premier opus, esperer est un grand mot ^^ enfin j'espere
-
Jin_1
Re : Re : Tales of Symphonia revient avec trailer
Jin Wrote:Hum très très bon jeux en perspective.... Esperons que les voix seront françaises, pas comme dans le premier opus...
euh les voix française ... çapucémoche lol attend les voix anglaises était magnifique en tout cas j'aurai bien aimé les voix en jap
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bel argumentation "çapucémoch" c'est pas trop français....
-
Jin_1
Ahh enfin le nouveau tales of symphonia, bon c'est sur c'est pas demain que on verra ça dans nos grandes surfaces mais bon ...
Les voix anglaise du premier volet était extra ! I got it !
ps: Jin je pense que le çapucémoche est fait exprès, et "bel argumentation" s'écrit "beLLE argumentation"
Les voix anglaise du premier volet était extra ! I got it !
ps: Jin je pense que le çapucémoche est fait exprès, et "bel argumentation" s'écrit "beLLE argumentation"
-
Cladil Gamer Maitre
j'ai pas testé le premier opus mais celui là a l'air pas mal
-
binz
8 messages
• Page 1 sur 1