Forums GAMERGEN
Un concurrent au Wii Wheel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Un concurrent au Wii Wheel !
Trop tard le volant est réservé avec le jeu pour moi 

-
Darksephiroth Gamer Pro
Mouais...moi j'aime pas trop les trucs thrustmaster ou BIG BEN, c'est moche...
-
Gamaru Gamer Pro
Oui c'est peut etre moche mais si le prix est inférieur au WiiWheel et que le confort est présent sa vaut le coup!!
Rien ne sert de courir il faut partir à point!! Proverbe de Jean de la Fontaine déstiné spécialement aux rédacteurs des sites GEN!
-
Gwadaconsole Gamer du Dimanche
mmmmouais...moi je préfère tout assurer au max pour m'amuser le mieux possible a mario ^^ même si ça me coute quelques €uros de plus ^^
-
Gamaru Gamer Pro
On est obligé d'avoir le volant pour jouer? Car sur la vidéo j'ai vu qu'il y avait des touches au index pour les dérapages?
-
KeyserSoze Gamer Débutant
j'aime pas trop les trucs thrustmaster ou BIG BEN
Mauvaises expériences avec certaines manettes??

Quoique la pour 10euros ça peut faire la bonne affaire^^
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Pour ceux qui ne savent pas le volant est déja dispo chez micromania a 10.99 mais mario kart lui ne lest pas
Rien ne sert de courir il faut partir à point!! Proverbe de Jean de la Fontaine déstiné spécialement aux rédacteurs des sites GEN!
-
Gwadaconsole Gamer du Dimanche
nhyne Wrote:j'aime pas trop les trucs thrustmaster ou BIG BEN
Mauvaises expériences avec certaines manettes??![]()
![]()
Quoique la pour 10euros ça peut faire la bonne affaire^^
Exact...tout a commencé quand j'ai joué a GTA Vice City avec une BIG BEN et j'avais du mal a courir en cliquant sur X donc j'ai commencé a détester puis...du coup je réfléchit même plus...ils peuvent pas faire des manettes normales quoi ??
En même temps ça aurait plus aucun intérêt mais bon...
-
Gamaru Gamer Pro
Moi, ça a commencé quand j'ai appuyé sur le bouton TURBO (je n'ai jamais su à quoi ça sert ces boutons là)
Après j'ai appuyé sur clear, est le problème s'est réglé, enfin c'est ce que je croyais

PTDR, minable ces manettes (et les touches directionnelles ne sont pas aussi précises que pour les manettes officielles, embêtant quand je joue à PES)
Après j'ai appuyé sur clear, est le problème s'est réglé, enfin c'est ce que je croyais

PTDR, minable ces manettes (et les touches directionnelles ne sont pas aussi précises que pour les manettes officielles, embêtant quand je joue à PES)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2