Forums GAMERGEN
Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt possible ?!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2008, 21:15, édité 1 fois.
-
Wiipro Gamer Hardcore
Re : Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt possible !
Bushing souhaite dire a nintendo ou ce trouve la faille pour qu'ils la corrige
http://www.elotrolado.net/hilo_estimada ... do_1059902
marcan Wrote:NO vamos a explicar de que va esto, NO vamos a sacar un cargador, NO vamos a dar mas detalles, y cualquier PM o email o lo que sea que recibamos de alguien pidiendolo va a ir directamente a la basura seguido de bloquear al sender del servidor. Queda dicho.
Dernière édition par kunkajou le 17 Juil 2008, 15:03, édité 1 fois.
-
samux_1
Re : Re : Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt possible !
samux Wrote:Bushing souhaite dire a nintendo ou ce trouve la faille pour qu'ils la corrigemarcan Wrote:NO vamos a explicar de que va esto, NO vamos a sacar un cargador, NO vamos a dar mas detalles, y cualquier PM o email o lo que sea que recibamos de alguien pidiendolo va a ir directamente a la basura seguido de bloquear al sender del servidor. Queda dicho.
C'est aussi ce que j'avais cru comprendre en lisant la phrase "J'aimerais parler à un technicien de cela, veuillez me contacter"
donc ne vous précipitez pas sur les futures mises à jour sans connaître ce qu'elles contiennent.
Merci du conseil

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Salut
Moi je dis et si la Team Kazorla n'avait pas trouver cette faille avant buhing leur iso loader pourrait tenir debout? non?
Moi je dis et si la Team Kazorla n'avait pas trouver cette faille avant buhing leur iso loader pourrait tenir debout? non?
-
bilel92 Gamer du Dimanche
Allez courage !!! On y arrive enfin...
-
petifrancais Gamer Maitre
Attention, ce n'est qu'une hypothèse, mais j'ai pas compris quelque chose, bushing, il est pas du côté de nintendo? A savoir, faire le moins de chose qui peuvent paraître illégale?
-
Platonx Gamer du Dimanche
- Prénom: Joseph
si c'estq ue faire bushing c'est pas cool parce que sa profiterais a tout le monde sauf bien sur au vendeur de puce sa c'est sure
et je dit que l'avenir wii nous reserve encore surement quelque jolie surprise mais je crois que tout le monde ici espere sincerement (moi y comprit) que l'iso loader ne soit pas q'un vieux fake ^^
et je dit que l'avenir wii nous reserve encore surement quelque jolie surprise mais je crois que tout le monde ici espere sincerement (moi y comprit) que l'iso loader ne soit pas q'un vieux fake ^^
-
arckosfr
Désolé je suis nouveau sur ce site (^^ je suis plus habitué a PSPGEN) , mais bushing son "ISOLOADER" il le dit a nintendo pour qu'il bouche la faille ou pour pouvoir la dévelloper ??
Merci
Merci
-
xtremmguillaume Gamer du Dimanche
xtremmguillaume Wrote:Désolé je suis nouveau sur ce site (^^ je suis plus habitué a PSPGEN) , mais bushing son "ISOLOADER" il le dit a nintendo pour qu'il bouche la faille ou pour pouvoir la dévelloper ??
Merci
il le dit pour la corrigé car il est contre les backup ou iso loader
-
samux_1
ah ok , encore une petite question : Nintendo ne pourront rien faire sans changer le firmware ? Donc si on reste sans la mise a jour , les autres teams peuvent trouver la faille ...
-
roh bushing fait pas ton égoiste de toute façon les puces permettent déjà le lancement des jeux gravés lol
-
shadow77340 Gamer Hardcore
c'est clair , facon la PSP a bien tenu le coup , pourquoi pas la wii ! encore une fois tout le monde ne peut pas se payer une puce ...
-