Forums GAMERGEN

Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Message non lupar Wiipro » 21 Juil 2008, 15:10

Lire ICI
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Message non lupar Giant57 » 21 Juil 2008, 15:16

Bushnig l'homme au grand cœur sauveur de Nintendo ... tant de bruit pour une histoire qui n'aboutira peut être jamais ...
Giant57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Message non lupar psp1004umd » 21 Juil 2008, 15:26

c'est degeulasse ce que Bushnig fait il s'est vendu a big n
psp1004umd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main da

Message non lupar obezyankanol » 21 Juil 2008, 15:29

Sommes nous sûres qu'il s'agit bien la d'une vraie personne travaillant chez Nintendo et non pas un fake ?
obezyankanol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Message non lupar Twilo » 21 Juil 2008, 15:35

psp1004umd Wrote:c'est degeulasse ce que Bushnig fait il s'est vendu a big n

... No coment sur des posts comme ça, et je crois qu'on va en voir beaucoup sur le topic...
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main da

Message non lupar Wiipro » 21 Juil 2008, 15:39

obezyankanol Wrote:Sommes nous sûres qu'il s'agit bien la d'une vraie personne travaillant chez Nintendo et non pas un fake ?

Oui le deuxième mail provient de l'adresse email officielle, à savoir support@nintendo.com, le premier laisse à désirer : nintendo61@gmail.com 
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juil 2008, 15:50, édité 1 fois.
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cabble » 21 Juil 2008, 15:40

Non mais ce qui m'énerve et j'ai déjà lu la même réaction, c'est que il a fait des choses dans le hack, plus ou moins légales...et là il se rattrape envers nintendo en voulant l'aider...il suffisait de ne pas commencer...et allez pas me dire que depuis le début il bosse pour boucher des failles et prévenir nintendo, il s'est amusé, maintenant il a peur d'avoir des emmerdes alors il veut se rattraper, ou comme je l'avais lu d'un membre : "se recheter une conscience" merci bushing !
cabble Gamer Débutant

Message non lupar Luffy » 21 Juil 2008, 15:44

Y'a pas que Bushing sur la scene du hack de la Wii..
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main da

Message non lupar r0bb12 » 21 Juil 2008, 15:53

Wiipro Wrote:
obezyankanol Wrote:Sommes nous sûres qu'il s'agit bien la d'une vraie personne travaillant chez Nintendo et non pas un fake ?

Oui la deuxième adresse email où Nintendo a envoyé son email est celle officielle, à savoir support@nintendo.com , la première laisse à désirer : nintendo61@gmail.com  ;)

Je suis pas d'accord, les 2 sont des fakes !
Le 1er message a une adresse en Gmail.com et le second viens de deadFake.com qui est un site pour envoyer des emails anonymes.

Je pense que tous les commentaires sur le blog de Bushing sont des Fakes, donc soit Bushing est en contact avec Nintendo mais le message envoyé n'est pas posté sur le blog, soit il se fait arnaquer.
r0bb12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Twilo » 21 Juil 2008, 15:56

Lol, j'imagine le nombre de mails
"Bonjour Bushing,
Nous sommes Nintendo et nous voulons affirmer que c'est une vraie faille, envoyez-nous un fichier .elf ;D "
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar blackwave59 » 21 Juil 2008, 15:59

J'avoue que bushing,sa boite mail a du tellement manger,quelle arrête pas de vomir partout dans les coins de chez lui :'D

Non mais franchement c'est bien ce qu'il fait,sa laisse aussi une voie au dévelloppement de puces et d'homebrews :D
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ROMAnista » 21 Juil 2008, 16:01

oé va voir tu vas rire! :D ;D

Non, cet email n'est pas réel, c'est
http://deadfake.com "

pas compris pourquoi c'est marqué ça si le rédacteur pense que c'est un vrai message?

pi la discussion là, jpense pas que nintendo s'y prendrait comme ça et surtout parlerait comme ça... :-\

trop de truc pas clair, pour l'instant je n'y crois pas! si cela se fait cela restera privé et peu de chose filtreront... ;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news