Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z : Shin Budokai
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1107&mode=thread&order=0&thold=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1107&mode=thread&order=0&thold=0

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
trop marrant lol, sinon oui c'est quasi sur qu'il sorte en europe, vu que la serie sur ps2 fait un carton en france, d'ailleurs je crois bien que la france et un des pays ou dbz marche le mieux, avec l'espagne, et dernierement les usa (ils en sont a peine a cell la bas lol)
bien entendu je ne parle pas du japon!!
bien entendu je ne parle pas du japon!!
-
tchobilout_1_1
-
maktrix_1
Voila une bonne nouvelle!!!!
Et c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout en voyant les photos!!!
Mais je sens qu'ils vont encore en profiter et l'afficher à 60€!!!!
Et c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout en voyant les photos!!!
Mais je sens qu'ils vont encore en profiter et l'afficher à 60€!!!!

X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
60 € !
J'espère qu'ils n'oseront pas ! A la vitesse où les jeux sortent, et les joueurs en mal de dents tellement ils attendent à avoir le jeu qu'ils veulent !
Faut pas que sony abuse le prix des umd non plus
J'espère qu'ils n'oseront pas ! A la vitesse où les jeux sortent, et les joueurs en mal de dents tellement ils attendent à avoir le jeu qu'ils veulent !
Faut pas que sony abuse le prix des umd non plus

-
dgedge83 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
Hum a mon avis un jeux a licence DBZ sa ne met pas trop de temps a sortir : Japon -> Europe faut a peut pres compté 1semaine et quelques [exemple Budokai 3 et Sparking] donc voila a part ceux qui crack les jeux devrons apprendre "le japonais" quoi que pour un jeux de combat pas trop besoin sauf pour le mode story si il le refont comme avec sparking avec des objectifs a atteindre sinon :s pas besoin pour 2 semaines d'ecart on peut bien attendre un peu ^^
-
manulecoq
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2