Forums GAMERGEN
Wii DVD Dumper se met à jour.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par HotMykeul le 07 Mar 2009, 17:11, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : Wii DVD Dumper se met à jour.
"Note: Le dump peut prendre plusieurs heures étant donné la taille d'un jeu wii (4.7Go)" O_o ha di donc c'est ultra lent pour la xbox 360 le dump d'un jeux de 8 GO dure a penne 16 minute
!!!

-
Joris73_1_1
Comme je l'ai préciser dans ma proposition de news, ont ne sais toujours pas ce qu'apporte cette nouvelles version en tout cas, waninkoko n'a pas maj sont blog
http://www.teknoconsolas.es/blogs/Waninkoko
Du peut de test que j'en ai fait, ça n'apporte que des problème cette version, impossible de dump par wifi ....
Du peut de test que j'en ai fait, ça n'apporte que des problème cette version, impossible de dump par wifi ....
-
Weaponsb Gamer du Dimanche
Re : Re : Wii DVD Dumper se met à jour.
Weaponsb Wrote:Comme je l'ai préciser dans ma proposition de news, ont ne sais toujours pas ce qu'apporte cette nouvelles version en tout cas, waninkoko n'a pas maj sont blog
ouais j'en ai entendu parlé.....
Joris73 :
Ouais mais ça dépend aussi de ta connection (pour le Wi-fi)
-
Superchamo_1
Re : Re : Wii DVD Dumper se met à jour.
Joris73 Wrote:"Note: Le dump peut prendre plusieurs heures étant donné la taille d'un jeu wii (4.7Go)" O_o ha di donc c'est ultra lent pour la xbox 360 le dump d'un jeux de 8 GO dure a penne 16 minute!!!
Oui mais vois tu la wii ce n'est pas la xbox et en plus elle est bloquée a une vitesse médiocre de 3x. Alors c'est long surtout qu'on peu pas faire autre chose dessus pendant

-
greg1212 Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France
Le Wifi, c'est lent !
Donc bon faut pas s'étonner.
Le "3x" c'est pour la lecture des jeux via backup launcher, ça a aucun rapport et en plus c'est pas énormément plus lent comparé à l'original...
Donc bon faut pas s'étonner.
Le "3x" c'est pour la lecture des jeux via backup launcher, ça a aucun rapport et en plus c'est pas énormément plus lent comparé à l'original...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
La Xbox fait peut aller a une vitesse de lecture jusqu'a 12x en fonction du flash que tu utilise mais la Wii 3x faut admettre que c'est long 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
Bah oui en 12x on peut pas comparer 
Bon pas grave, tu lances ton backup et tu va faire du sport, du vrai
Au retour c'est prêt !

Bon pas grave, tu lances ton backup et tu va faire du sport, du vrai

Au retour c'est prêt !
-
oxyd_1
C'est pas le lecteur qui ralenti la copie, c'est le WiFi.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Sur carte SD, il faut attends de temps de toutes façons puisqu'il faut faire une partie la copier sur l'ordi puis on en refait une autre ...
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
Ma technique : tu mets en route le soir et quand tu te lèves c'est prêt !
Sinon Wanin il est a fond en ce moment
Sinon Wanin il est a fond en ce moment

-
Jremy Gamer Maitre
J'ai pas encore essayer, parce que j'ai déjà fait un backup de tout mes jeux (sauf un, il est à mon petit frère, mais il est vraiment à ch**r).
Et pour ma pare, l'ancien version prend 7 heure avec tout les manip. par carte SD. Donc, je peut pas la laisser pendant la nuit, parce qu'il faut retirer la SD 3 fois !
(Elle va pas se déplacer toute seule, Lol Chameau)
Et pour ma pare, l'ancien version prend 7 heure avec tout les manip. par carte SD. Donc, je peut pas la laisser pendant la nuit, parce qu'il faut retirer la SD 3 fois !
(Elle va pas se déplacer toute seule, Lol Chameau)

Dernière édition par gwendaldu78 le 08 Mar 2009, 00:40, édité 1 fois.
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
57 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5