Le Gecko OS passe à la version 1.8.0.2
Posté: 17 Avr 2009, 02:08
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Luffy Wrote:Légère correction d'Ocarina pour assurer le bon fonctionnement des codes ASM inséré (type de code spécifique !)
bahamut789 Wrote:Par contre, j'ai toujours le même problème avec TimeSplitters Future Perfect (gamecube) :le jeu plante (écran noir et pis plus rien ) avant d'afficher le nombre de joueurs (de 1 à 4) et je précise que c'est le jeu original et donc pas un ".iso" !!
Ulysse21 Wrote:j'acverti le boot.elf mais il me dit, application wii non valide !
ML™ Wrote:bahamut789 Wrote:Par contre, j'ai toujours le même problème avec TimeSplitters Future Perfect (gamecube) :le jeu plante (écran noir et pis plus rien ) avant d'afficher le nombre de joueurs (de 1 à 4) et je précise que c'est le jeu original et donc pas un ".iso" !!
Change les options, si c'est un jeu NTSC, met bien Force NTSC + Anglais (ou JAP si c'est un NTSC-JP), évite de forcer un jeu PAL en NTSC, enlève aussi: le débugger, les codes et met: Hooks: DEFAUT