Page 1 sur 1

Le Gecko OS passe à la version 1.8.0.2

Message non luPosté: 17 Avr 2009, 02:08
par Luffy
Lire la news ICI

Re : Le Gecko OS passe à la version 1.8.0.2

Message non luPosté: 17 Avr 2009, 07:47
par ML™
Luffy Wrote:Légère correction d'Ocarina pour assurer le bon fonctionnement des codes ASM inséré (type de code spécifique !)

Re : Le Gecko OS passe à la version 1.8.0.2

Message non luPosté: 17 Avr 2009, 11:41
par ricola38
thank  :D

Re : Le Gecko OS passe à la version 1.8.0.2

Message non luPosté: 17 Avr 2009, 21:36
par bahamut789
Par contre, j'ai toujours le même problème avec TimeSplitters Future Perfect (gamecube) :le jeu plante (écran noir et pis plus rien ) avant d'afficher le nombre de joueurs (de 1 à 4) et je précise que c'est le jeu original et donc pas un ".iso" !!

Re : Re : Le Gecko OS passe à la version 1.8.0.2

Message non luPosté: 18 Avr 2009, 10:01
par ML™
bahamut789 Wrote:Par contre, j'ai toujours le même problème avec TimeSplitters Future Perfect (gamecube) :le jeu plante (écran noir et pis plus rien ) avant d'afficher le nombre de joueurs (de 1 à 4) et je précise que c'est le jeu original et donc pas un ".iso" !!

Change les options, si c'est un jeu NTSC, met bien Force NTSC + Anglais (ou JAP si c'est un NTSC-JP), évite de forcer un jeu PAL en NTSC, enlève aussi: le débugger, les codes et met: Hooks: DEFAUT

Re : Le Gecko OS passe à la version 1.8.0.2

Message non luPosté: 18 Avr 2009, 15:12
par Ulysse21
j'acverti le boot.elf mais il me dit, application wii non valide !

Re : Re : Le Gecko OS passe à la version 1.8.0.2

Message non luPosté: 18 Avr 2009, 20:10
par ML™
Ulysse21 Wrote:j'acverti le boot.elf mais il me dit, application wii non valide !

<_<, formatte ta SD en FAT32 et réessaye ! Chez tout le monde ça fonctionne !

Re : Le Gecko OS passe à la version 1.8.0.2

Message non luPosté: 18 Avr 2009, 21:35
par Ulysse21
benje comprend plus trop la ... je suis cencé avoir installé la dernière version de la homebrew channel qui n'accepte que les boot.dol[EDIT] j'ai vérifié je suis en 1.01, j'ai téléchargé a partir d'homebrew browser pour voir si ca fonctionnait, ca marche (sauf pour mario kart mais je pense que ca vient d'un code ) je regarde sur l'ordi et que vois-je ? un boot.elf

je comprend plus trop la ...

[EDIT2] j'ai convertie le deuwième boot.elf et ca marche toujours pas !

ralalala !

Re : Le Gecko OS passe à la version 1.8.0.2

Message non luPosté: 18 Avr 2009, 23:05
par Vlad
L'homebrew channel accepte les boot.elf seulement s'ils ont été fait avec une des dernières versions de devkitpro

Re : Le Gecko OS passe à la version 1.8.0.2

Message non luPosté: 19 Avr 2009, 09:26
par Ulysse21
ha ok ca je le savais pas

OK merci !

Re : Re : Re : Le Gecko OS passe à la version 1.8.0.2

Message non luPosté: 21 Avr 2009, 19:10
par bahamut789
ML™ Wrote:
bahamut789 Wrote:Par contre, j'ai toujours le même problème avec TimeSplitters Future Perfect (gamecube) :le jeu plante (écran noir et pis plus rien ) avant d'afficher le nombre de joueurs (de 1 à 4) et je précise que c'est le jeu original et donc pas un ".iso" !!

Change les options, si c'est un jeu NTSC, met bien Force NTSC + Anglais (ou JAP si c'est un NTSC-JP), évite de forcer un jeu PAL en NTSC, enlève aussi: le débugger, les codes et met: Hooks: DEFAUT


Le problème, c'est que je ne force rien !! Je laisse tout tel quel (c'est un jeu PAL original, donc je laisse tout par défaut. Ensuite, quand le jeu se lance les premiers écrans passent bien (Electronic Arts, Free radical Design ) puis paf! juste d'affiche l'option "écran large" écran noir!! Puis obligé d'appuyer sur POWER ... Mais bon, j'ai déjà le problème avec les anciennes versions sans changer quoi que se soit dans les options ...  :(

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bon, je reviens parce que j'ai une p'tite question : voilà, aujourd'hui j'ai utilisé cette version de GeckoOS et j'ai voulu utilisé le rebooter pour le jeu version PAL original (pas en ISO) "The house of The Dead 2 & 3 Return". Avant il fallait utiliser le Rebooter parce que, si on ne l'utilisait pas, THOTD 2 plantait lorsqu'on "avait la main" (alors que bizarrement aucun problème pour THOTD 3 !!). Seulement voilà, je ne sait pas si c'est du à cette nouvelle version, si j'utilise une SDHC, si j'ai mal paramétré le Preloader 0.29 ou si j'ai mal paramétré WiiHome mais, le rebooter plantait systématiquement !! Enfin, j'espère que ça marchera si jamais je me prends un jeu import Wii (je dis "Wii" parce que comme je le dis plus haut TimeSplitter Future Perfect plante, alors que je ne touche absolument à rien dans les paramètres de Gecko OS !!