Forums GAMERGEN
[1.50 - 2.00] Testez la vitesse de votre Memory Stick !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je doute que la carte MS Duo Pro de Magixien soit bien formatée à partir de la PSP... du coup les performances sont assez mauvaises pour lui.
Chez moi, 1.5, MS Pro Duo 1GB Sony PSP gigapack pour un fichier de 8Mo :
Ecriture 6.44s, 1.241 Mo/s
Lecture 0.81s, 9.914 Mo/s
Mais je pense que le test le plus judicieux pour tester la vitesse d'écriture des sauvegardes pendant le jeux est de choisir un fichier plus petit.
Avec un 256Ko :
Ecriture 0.22s, 0.560 Mo/s
Lecture 0.01s, 9.035 Mo/s
C'est quand même étrange que la PSP n'arrive pas à écrire plus vite que ça sur la MS alors que Windows 2000 atteind à l'aise les 4 à 5 Mo/s en USB 2.0 avec la MS dans la PSP...
Question... quelle vitesse de lecture écriture de MS dans PSP vers HDD du PC via USB 2.0 ?
Chez moi, 1.5, MS Pro Duo 1GB Sony PSP gigapack pour un fichier de 8Mo :
Ecriture 6.44s, 1.241 Mo/s
Lecture 0.81s, 9.914 Mo/s
Mais je pense que le test le plus judicieux pour tester la vitesse d'écriture des sauvegardes pendant le jeux est de choisir un fichier plus petit.
Avec un 256Ko :
Ecriture 0.22s, 0.560 Mo/s
Lecture 0.01s, 9.035 Mo/s
C'est quand même étrange que la PSP n'arrive pas à écrire plus vite que ça sur la MS alors que Windows 2000 atteind à l'aise les 4 à 5 Mo/s en USB 2.0 avec la MS dans la PSP...
Question... quelle vitesse de lecture écriture de MS dans PSP vers HDD du PC via USB 2.0 ?
-
Djguignol69 Gamer du Dimanche
-
mattbatt Wrote:Sa a quel interet?mdr
le fun.... et en même temps voir quelles sont las cartes qui vont bien

-
je me suis permis de verifier deux ou trois chose , exemple , deux carte memory stickidentique et utilisée avec le meme fichier de test n'obtiennent pas le meme resultat idem sur des consoles differente , avec des ms high speed on peu meme obtenir des resultat plus bas qu'avec des standard , donc on peu prouver une chose ; le benchmark n'est pas fiable du tout
( desoler de remonter le tôpic mais j'ai pas pu m'empecher de tester envoyant l'article sur les ms 8 Go
en gros ne nous laissons pas attraper par des homebew attrape nigaux lol
( desoler de remonter le tôpic mais j'ai pas pu m'empecher de tester envoyant l'article sur les ms 8 Go
en gros ne nous laissons pas attraper par des homebew attrape nigaux lol
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
Bizarre, perso, cela me donne toujours les mêmes chiffres, quelle que soit la console que j'utilise. Et la HS est largement en avant ....
-
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2