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Un nouvel exploit dans le jeu Super Mario Galaxy ?

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Un nouvel exploit dans le jeu Super Mario Galaxy ?

Message non lupar nhyne » 12 Juin 2009, 10:18

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Re : Un nouvel exploit dans le jeu Super Mario Galaxy ?

Message non lupar Diabolik » 12 Juin 2009, 10:31

Preumzz  ;D

Beaucoup d'exploit de bug pour la wii en ce moment, enfin 2 mais c'est deja beaucoup  ::)

Le hack de la Wii avance a grands pas  :D
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Re : Un nouvel exploit dans le jeu Super Mario Galaxy ?

Message non lupar -majestick- » 12 Juin 2009, 11:53

Cette faille doit certainement exister dans d'autres jeux 
niark niark niark ;)
Big N rends toi t'es cerné !!!..................pour le moment !
Wii : 4.1Ew
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev 14
Prévention vs Brick : Preloader 0.29 + Starfall
Loader : cIOSpack V4Fix + NeoGamma
Connect: WC24 OK + Wifi + Opera
DSi: 1.3+Ez-flash Vi
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Re : Un nouvel exploit dans le jeu Super Mario Galaxy ?

Message non lupar Bmike » 12 Juin 2009, 12:57

J'ai l'imprésion qu'il utilise un glitch pour démarrer la faille...
En fait si saute sur le mur afin de ne plus pouvoir remonter sur la plate-forme > le jeu bug > la faille peut démarrer.  ;)
Wii : 3.3Ev2 > 3.2E > 4.0Ew > 4.1Ew > 4.2Ew / Puce Wasabi Zero
HBC : 1.0.6 Renversée (WTF?)
cIOS38 : Rev 13b
"Anti-Brick" : BootMii 0.2 Boot2v2
Loader : Wasabi Zero + USBLoaderGx
Wi-Fi : Oui / WC24 : ON
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Re : Un nouvel exploit dans le jeu Super Mario Galaxy ?

Message non lupar darklink94_1 » 12 Juin 2009, 13:25

Bof, je pense plutôt à un fake. Surtout que la vidéo pris sous cet angle est facile à trafiquer.
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banea87badfc035450753479abf6748a487.png[/img]
Wii 4.0E + BootMii
NDSLite + R4DS [Firmware 1.18]
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Re : Un nouvel exploit dans le jeu Super Mario Galaxy ?

Message non lupar ktex » 12 Juin 2009, 13:41

je pense que comme toi beaucoup de monde on pensé que c'été un fake quand ils ont vu la faille sur zelda ;)

faut attendre et voir si oui ou non, dans tout les cas la wii est THE console a crak mdr

les dévellopeurs de jeux n'ont plus qu'a bien se tenir maintenant, tout le monde sautera sur la premiere faille découverte ^^
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Re : Un nouvel exploit dans le jeu Super Mario Galaxy ?

Message non lupar mopral110 » 12 Juin 2009, 13:42

le plus bizarre dans cette vidéo c'est la transition entre le jeu et l'homebrew !!!!


On dirait un montage de 2 vidéos avec un effet fondu  ::)

je dirai pas un fake à 100% mais j'ai un gros doute sur l'authenticité de la chose !
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2009, 13:45, édité 1 fois.
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Re : Un nouvel exploit dans le jeu Super Mario Galaxy ?

Message non lupar golfeur » 12 Juin 2009, 13:59

L'auteur est allé poster sur gbatemp d'autres videos et des preuves de la réalité de son hack, et ca tient parfaitement debout d'après les specialistes de là bas...
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
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Re : Un nouvel exploit dans le jeu Super Mario Galaxy ?

Message non lupar malez » 12 Juin 2009, 15:14

Regardez cette vidéo en plan large avec timing intégré (c'est pas une preuve ca peut s'incruster apres). Au lancement du hb, on ne voit pas grand chose à cause de l'ajustement de la luminosité de la caméra. Ici on aurais pu facielement faire une jointure de vidéo. La chutte ne semble pas être la meme que dans le précédente vidéo et le homebrew lancé non plus (Gecko ici). Pour etre sur, il aurait fallu que la personne passe devant la camera au moment du lancement de la faille pour prouver l'absence de coupure.

http://www.youtube.com/watch?v=_0HknevDYkE

Apparement ceux qui ont pu tester l'exploit (code fourni par hetoan2) n'ont pu que charger un autre niveau du jeu en modifiant une sauvegarde. De la a lancer du code de lecture sur carte SD, c'est autre chose. Modifier du code pour le faire sauter en mémoire à une autre adresse quand le jeu est deja en mémoire, c'est totalement différent d'intégrer un code de loader de elf sur carte SD.
Dernière édition par Amélia le 12 Juin 2009, 16:16, édité 1 fois.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
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Re : Un nouvel exploit dans le jeu Super Mario Galaxy ?

Message non lupar ktex » 12 Juin 2009, 15:56

j'aimerais bien essayer pour voir, mais je sais pas comment il fait pour marcher sur le mur, vous savez ?
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Re : Un nouvel exploit dans le jeu Super Mario Galaxy ?

Message non lupar arasium » 12 Juin 2009, 16:15

malez Wrote:Regardez cette vidéo en plan large avec timing intégré (c'est pas une preuve ca peut s'incruster apres). Au lancement du hb, on ne voit pas grand chose à cause de l'ajustement de la luminosité de la caméra. Ici on aurais pu facielement faire une jointure de vidéo. La chutte ne semble pas être la meme que dans le précédente vidéo et le homebrew lancé non plus (Gecko ici). Pour etre sur, il aurait fallu que la personne passe devant la camera au moment du lancement de la faille pour prouver l'absence de coupure.

http://www.youtube.com/watch?v=_0HknevDYkE


On va pas epiloguer, on avait déja eu les meme remarque pour bannerbomb!
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Re : Un nouvel exploit dans le jeu Super Mario Galaxy ?

Message non lupar quent1_1 » 12 Juin 2009, 16:19

Si je me rappelle , il peut marcher au mur grâce à une sauvegarde modifiée .
Ou alors avec le bouton C , y a un truc dans le genre ^^

Y a des liens et des explications sur le site officiel en lisant les commentaires pour ceux qui veulent les save modif ou je ne sais trop quoi .
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