Forums GAMERGEN
[TUNING] Une PSP aux allures de boîte de nuit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France
Whaouuuuuuuuuuuuuuu 8O J'en veux une comme ca 
C'est excellent ça je devais m'en racheter une en plus!
Edit MaGiXieN: tu avais coché la case désactiver le BBCode, ce qui empêchait le quote de fonctionner

Notez que PSPGen vous proposera dans quelques jours, la possibilité d'acheter des PSP personnalisées déjà prêtes, ou des kits prêts à monter, via une boutique en ligne. Ainsi, même les plus maladroits en bricolage pourront s'offrir une PSP relookée. Pour les autres, nous continuerons à publier des tutos et des plans
C'est excellent ça je devais m'en racheter une en plus!

Edit MaGiXieN: tu avais coché la case désactiver le BBCode, ce qui empêchait le quote de fonctionner

-
Kaezu Gamer Averti
Wep, sympa ca, mais jouez de nuit et c'est la crise d'épilepsie obligé 
Non, serieux, ca peut etre bien, mais c'est pas mon trip.
Bravo
Mais quand il est écrit: PSPgen pourra bientot tuner vos PSP c'est qui ? Assentek, des membres, je ne comprends pas trop ?

Non, serieux, ca peut etre bien, mais c'est pas mon trip.
Bravo

Mais quand il est écrit: PSPgen pourra bientot tuner vos PSP c'est qui ? Assentek, des membres, je ne comprends pas trop ?
-
VodKaZ Gamer du Dimanche
-
ARNOLD_1_1
Je tenais à précise que TOUTES les leds réactives au son peuvent être éteintes grace au bouton HOLD qui me sert d'interrupteur
-
zaxouprout Gamer Pro
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4