Forums GAMERGEN
IDEF: PSPGen en reportage... exclues en série !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'habite a canne c'est obligé d'être journaliste pour y allé que je suis civil ya t'il des date suplementaire ou autre que j'habite pas loin de canne donc..
-
Godot-san06 Gamer Débutant
- Pays: France
On prend les même et on recommence Yeah!!, ramène nous de bon petit reportage video comme tu sais si bien les faire MaGiX ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
je crois que l"on a zappé encharted la lol
difficile de résister à LAIR et heavenly sword... qui me fait penser a un clone de god of war d'ailleurs
difficile de résister à LAIR et heavenly sword... qui me fait penser a un clone de god of war d'ailleurs

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Hello !
J'ai eu la chance de rencontrer notre equipe de pspgen et des sites annexes.
J'ai meme eu le droit a de bonne info !!
Bon de mon coté, j ai vu rockstars game et son nouveau volet, jet sky au rendez vous... Mais ce n'est vrement pas le plus passionant des hits (je suis pas fan des Gta excusez moi :p).
J'avais des photos du futur devil may cry 4, mais comme je suis trop gourman on ma attrapé et on a bien veillé a se que j efface toute trace... c'est un petit bijou bourain...
Je confirme magixien, tapez Heavenly sowrd sur daily et regardez la premiere video avec des images du jeux, IN GAME !!!! Une beauté incroyable et du bourinage a la clef.
Pour lair j'ai apprecié le controle du dragon, qui se joue non pas avec les joysticks ou pad, mais comme la wii en bougeant la mannette !!!! Jenverrais une petite video a nos cheres Admin !
Sur le stand Cedemo on nous as offert valkirye profile psp French et valkiry profile Silmeria Ps2 French aussi ( j adore se genre de goodies).
J'ai testé la cam psp 1,3 Mp qu on ne pouvais malheureusement pas acheter meme pour 500 euros (lol).
Autres hit futur multisupport:
TimeShift : gameplay on dailymotion ( A VOIR !!)
Une suite pour warcraft III !!! ( j ai plus le titre)
God of war Psp : Comming soon
Grand tourismo Ps3
Un jeu de carte ou l on installe son tapis et on invoque les creatures sur l'écran directement en posant cette carte (merci sony)
Uncharted magnifique!
Silent origine Psp (Attention les fans !)
Rayman contre les lapins crétins 2 !!!
Sonic Adventure ps3 et le 2 sur psp
voila pour le complement d info, a bientot les gars...
Et comme j les toujours dit : Legendary_swordman@hotmail.fr bybye
J'ai eu la chance de rencontrer notre equipe de pspgen et des sites annexes.
J'ai meme eu le droit a de bonne info !!
Bon de mon coté, j ai vu rockstars game et son nouveau volet, jet sky au rendez vous... Mais ce n'est vrement pas le plus passionant des hits (je suis pas fan des Gta excusez moi :p).
J'avais des photos du futur devil may cry 4, mais comme je suis trop gourman on ma attrapé et on a bien veillé a se que j efface toute trace... c'est un petit bijou bourain...
Je confirme magixien, tapez Heavenly sowrd sur daily et regardez la premiere video avec des images du jeux, IN GAME !!!! Une beauté incroyable et du bourinage a la clef.
Pour lair j'ai apprecié le controle du dragon, qui se joue non pas avec les joysticks ou pad, mais comme la wii en bougeant la mannette !!!! Jenverrais une petite video a nos cheres Admin !
Sur le stand Cedemo on nous as offert valkirye profile psp French et valkiry profile Silmeria Ps2 French aussi ( j adore se genre de goodies).
J'ai testé la cam psp 1,3 Mp qu on ne pouvais malheureusement pas acheter meme pour 500 euros (lol).
Autres hit futur multisupport:
TimeShift : gameplay on dailymotion ( A VOIR !!)
Une suite pour warcraft III !!! ( j ai plus le titre)
God of war Psp : Comming soon
Grand tourismo Ps3
Un jeu de carte ou l on installe son tapis et on invoque les creatures sur l'écran directement en posant cette carte (merci sony)
Uncharted magnifique!
Silent origine Psp (Attention les fans !)
Rayman contre les lapins crétins 2 !!!
Sonic Adventure ps3 et le 2 sur psp
voila pour le complement d info, a bientot les gars...
Et comme j les toujours dit : Legendary_swordman@hotmail.fr bybye
-
Krisside Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2