Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer eLoader for GTA beta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TUTO] Installer eLoader for GTA beta

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Jan 2006, 11:01

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar nephilim_1 » 27 Jan 2006, 11:09

si j'ai bien compris nous sommes obliger d'avoir gta :wink:
Avatar de l’utilisateur nephilim_1

Message non lupar arnolanf » 27 Jan 2006, 11:13

Bien vu.
Ca n'utilise pas la faille de GTA pour rien.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Guiloute » 27 Jan 2006, 11:23

moi sa marche pas sa ce lance et sa ce remet a mon menu principale
Avatar de l’utilisateur Guiloute

Message non lupar nephilim_1 » 27 Jan 2006, 11:24

Je pense que les ventes de gta vont exploser (a ce demander si les editeur de jeu vont pas le faire exprès de laisser trainer une faille, si cela continu :wink: ).

Perso c'est pas mon genre de jeu donc j'acheterais pas, meme pour faire fonctionner autre chose

Message non lupar arnolanf » 27 Jan 2006, 11:26

Quand bien meme ce serait ton genre de jeu, je pense que ca te saoulerait autant que moi de devoir lancer GTA chaque fois que tu veux utiliser un homebrew.
Enfin pour moi la question se pose pas : 2.0 ruleezzzz.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nephilim_1 » 27 Jan 2006, 11:55

oui c'est clair, je prefere attendre pourvoir ce qu'i va en découler d'ici là on sera tous en 3.00 :wink:

Message non lupar franck974 » 27 Jan 2006, 12:13

salut bonne nouvelle sa fait longtemps que j'attendai, mais avec cette beta on lance koi exactement? jeux psp? emulateur? utilitaire? Vous pouvais me donné plusieurs exemples s'il vous plait?
Avatar de l’utilisateur franck974

Message non lupar Ulteamatom » 27 Jan 2006, 12:42

Yopla tous le monde allors petit prob a parament chez moi sa se lance sur une page bleu avec la psp en blanc et la bizard rien ne se passe et apres 3 seconde la psp se coupe ?? esque c du a son enplasement ? sachan ke c dit quil se metter tou seul a son enplacement ? mister..
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar franck974 » 27 Jan 2006, 12:53

Moi osi j'ai casiment le meme probleme (pourtant il est bien instaler, est j'ai la 2.5) le programme se lance mais il est rien ecrit dans les case du menu puis la psp s'eteint!! Sa me fesait le meme truc avec le jeu du pinguin
Avatar de l’utilisateur franck974

Message non lupar luki_1 » 27 Jan 2006, 12:56

c'est normal que jarrive pu a jouer a gTA KAN JE L4AI SUR MA MS ?

Message non lupar feelfury » 27 Jan 2006, 13:12

Hello moi pareil elles s'éteind aussi ... je suis juste arrivé à lancer ghost in the matrix ! sinon l'émulateur supernes ne ce lance pas la psp ce bloque puis s éteind ! je me dis je vais continuer à tester et bien non vu que je suis au bureau et ke je n ai pas mon chargeur impossible ... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
feelfury Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news