Forums GAMERGEN
Le Best Of des Homebrews : Homebrew 12 : SnakeSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour options et crédits c'est normal, pour la musique faut que la musique ne dépasse pas les 16 MB l'actuel fait 14MB et qu'elle soit rennomé pareil et dans le meme formatSismik Wrote:AHHHH enfin vous en parlez, mon homebrew favoris! Mais j'ai un probleme, je n'arrive pas a mettre de musique de fond ni a aller dans le menu option et credits

A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Oui comme tu le dit il est superbe, mais l'auteur n'a pas mis l'homebrew depuis un bon moment.Vador Wrote:Vraiment superbe !!!
C'est assez rare que je m'interresse aux Hombebrews mais celui là et d'une beautér remarquable![]()
J'espère que l'auteur ne va pas s'arreter là et va nous faire plein d'autre jeux !

-
xav35 Gamer Bronze
un super snake espérons qu'ils nous codent d'autres homebrews aussi beau 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
De tout les homebrew que j'ai essayé c'est avec celui ci que j'ai joué le plus longtemps et d'ailleurs il est toujours dans ma PSP, bref je conseil de le prendre les yeux fermés à tous ceux qui hésiterez encore de le télécharger.
Une fois qu'on commence on devient accroc

Une fois qu'on commence on devient accroc

-
eltoma Gamer Bronze
Salut a tous!
C'est vrai ce homebrow est vraiment bien fait!
Seulement j'aurai besoin de votre aide, sur ma psp 3.40oe, je n'arrive à lancer aucun homebrow, je recoi le message "Démarrage du jeu impossible, Les données sont endommagées"! Je n'avais aucun problème quand j'étais en 3.03oe-c.
Si quelqu'un pouvait me résoudre mon problème, ce serait vraiment sympa!
Merci d'avance.
C'est vrai ce homebrow est vraiment bien fait!
Seulement j'aurai besoin de votre aide, sur ma psp 3.40oe, je n'arrive à lancer aucun homebrow, je recoi le message "Démarrage du jeu impossible, Les données sont endommagées"! Je n'avais aucun problème quand j'étais en 3.03oe-c.

Si quelqu'un pouvait me résoudre mon problème, ce serait vraiment sympa!
Merci d'avance.
-
juliendu46 Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2