Forums GAMERGEN

Nintendo considère avoir gagné la guerre contre Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo considère avoir gagné la guerre contre Sony

Message non lupar big_ben » 10 Mai 2010, 11:33

Le président de Nintendo déclare que, pour lui, la guerre contre Sony est presque finie, et que le prochain ennemi de la firme nippone est Apple...

Lire la news : Nintendo considère avoir gagné la guerre contre Sony
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Nintendo considère avoir gagné la guerre contre Sony

Message non lupar grosmomo » 10 Mai 2010, 11:54

c est bien de mettre cette news.mais enfaite je trouve ca debile que nintendo et les autre se font la guerre moi je dis qui devrait tous bosser ensemble et faire de terrible jeux.mais bon c est mon avis.
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.

Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :

http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
grosmomo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: morgan

Message non lupar big_ben » 10 Mai 2010, 13:21

C'est pas tellement possible, rien qu'au niveau du public visé, ça n'est déjà pas le même si tu regardes Nintendo et Sony. ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar itachi62 » 10 Mai 2010, 13:22

Oui la ps3 est la console du vrai gamers et la wii et la console de toute la famille :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar neozemri » 10 Mai 2010, 13:34

itachi62 Wrote:Oui la ps3 est la console du vrai gamers et la wii et la console de toute la famille :grin:

C' est vrai que eyes toy c' est pour les gamers et monster hunter tri, madworld pour toute la famille...
En tout cas moi je posséde les 3 consoles et je trouve qu'il y a autant de jeux casual sur chaque consoles...(peut etre moins sur bobox..)
Je possede la wii depuis peu et j' ai était étonné par la violence de certains jeux...
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi

Message non lupar mopral110 » 10 Mai 2010, 17:18

neozemri Wrote:
itachi62 Wrote:Oui la ps3 est la console du vrai gamers et la wii et la console de toute la famille :grin:

C' est vrai que eyes toy c' est pour les gamers et monster hunter tri, madworld pour toute la famille...
En tout cas moi je posséde les 3 consoles et je trouve qu'il y a autant de jeux casual sur chaque consoles...(peut etre moins sur bobox..)
Je possede la wii depuis peu et j' ai était étonné par la violence de certains jeux...

La wii est belle est bien un console avant tout familiale, nintendo le dit lui même, et la ludothèque de la wii le confirme aussi !

Des jeux violent sur wii y en a 4-5 grand max et ils sont très moyen (mise à par "no more heroes")

Pour finir la 360 et PS3 sont bien des consoles de pur Gamer, même s'ils vont ce lancer très prochainement dans le casual avec le "PS Move" et "Natal" ;)
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar flowlapache » 10 Mai 2010, 19:09

heureusement qu'il ne sont pas ensembles, sinon il n'y aurait pas choix...et qui oserait tenter des concepts inédits autre que nintendo?
puis nintendo ne veux/sais pas faire de télé, chaine hifi, lecteurs dvds, voir systeme d'exploitation....non Eux c'est Le Jeu :grin:

puis pourquoi associer le psmove et natal avec le casual?oki la wii est casual mais le style de maniabilité a été très bien adapté à des jeux gamers...S'ils se servent de ces projets uniquement pour des jeux casuals afin de faire de gros bénéfices (en tout cas ça semble être leurs stratégies jusque là), c'est bien dommage car un superbe jeu d'aventure avec cette technologie en ferait rêver plus d'un!!Mais c'est toujours les même qui innovent et se jettent à l'eau alors que le lac est gelé, les autres attendent la fonte des glaces, guettent si ça marche et essient de faire mieux....bref, pas sur qu'on aurait vu psmove et natal si la wii ne s'était pas aussi bien vendu.
Tant mieux s'ils pensent avoir gagner la bataille, car tous ne jouent pas dans la même cour...

c'est clair que n'ayant que la wii , les jeux sur ps3 me font bien bavés, et je pense m'y mettre bientôt vu que les prix sont de plus en plus abordables...d'ailleurs la ps3 est elle compatible jeux ps2?
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tripletaker_1 » 10 Mai 2010, 19:12

@ flowlapache
les jeux PS2 sont compatibles avec la PS3 ;)
Avatar de l’utilisateur tripletaker_1

Message non lupar Linik » 10 Mai 2010, 19:25

Et puis il n'y aurait pas grand intérêt si on avait qu'un seul constructeur...

On aime avoir le choix ^^
Linik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Merry

Message non lupar ambre50 » 10 Mai 2010, 21:04

Heu!!!!!!!!

Les jeux ps2 ne sont pas compatible ps3 en tous cas pas tous
moi les jeux avec les buzz ne sont pas compatibles.
ambre50 Gamer Débutant
Prénom: Ambre

Message non lupar Zakuya » 10 Mai 2010, 21:13

Seulement les premières PS3 sont compatible avec les jeux PS2, et elle manque de fiabilité il y a même un soft pour les copier sur le DD (exclusif Japon)
flowlapache Wrote:puis nintendo ne veux/sais pas faire de télé, chaine hifi, lecteurs dvds, voir systeme d'exploitation....non Eux c'est Le Jeu :grin:

C'est pas plus mal car au moins il confit le boulot à de vrais professionnel quand il le faut. (voir Gamecube Panasonic) Microsoft hormis le lecteur font la console, donc pas très fiable. (déjà américain alors avec leurs réputation en plus... lol)

On ne connait pas vraiment la durée de vie d'une console Nintendo bien entretenu.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ty-Chieur_1 » 11 Mai 2010, 09:00

Zakuya Wrote:Seulement les premières PS3 sont compatible avec les jeux PS2

Pour préciser, seulement la PS3 60Go est rétrocompatible, mais a très vite des soucis de YLOD ou de lecteur BD HS.
Image
Ty-Chieur_1 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news