Forums GAMERGEN
Insolite - La Wii sur un iPod Touch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Insolite - La Wii sur un iPod Touch
Lire la news : Insolite - La Wii sur un iPod Touch
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Re: Insolite - La Wii sur un iPod Touch
Bravo pour l'exploit mais c'est totalement inutile vu comme ça rame avec un jeux de 64, j'imagine MH3 :p
-
Yob Gamer du Dimanche
Merci Ben de l'avoir Newser 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Cela plutot l'aire d'un racordement entre la wii et iphone, ipod (j'entre l'image sur mon iphone avec une connection spéciale)!! 

-
moiise Gamer du Dimanche
- Prénom: Martin
Oui, pas mal comme exploit, mais le menu rame déjà, donc a suivre, mais je ne pense pas que l'iphone soit capable d"émuler mieux que cela, on verra bien 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
C'est un client VNC c'est tout....
Ayant un ipod touch je peux vous dire que jamais l'ipod pourra émuler la wii a une telle vitesse.... (il a fallu un paquet de dévellopeur et plusieurs années pour faire un émulateur N64 potable sur Psp) et la le mec mine de rien arriverait tout seul a émuler la WII sur son ipod...
Pour tout vous dire l'émulateur GBA lag sur mon ipod... (le PS1 encore plus...)
En gros ce qu'il fait c'est qu'il "filme son écran de TV", on peut faire ca avec son PC déja... avec la wii je sais pas...
En gros faut etre a coté de la wii pour y jouer.... super -__-
PS: je prépare un projet pour émuler la XBOX 360 sur une Super nintendo... j'arrive déja a lancer en quasi full speed Call Of duty Modern Warafare 2...
Edit: C'est tout de meme marrant la chaine disque avec Wii Sport sur son ipod ^^" (a oui pardon c'est pas un fake.. y'a un lecteur CD intégré ou alors mieux l'ipod est capable de lire les ISO wii...)
Ayant un ipod touch je peux vous dire que jamais l'ipod pourra émuler la wii a une telle vitesse.... (il a fallu un paquet de dévellopeur et plusieurs années pour faire un émulateur N64 potable sur Psp) et la le mec mine de rien arriverait tout seul a émuler la WII sur son ipod...
Pour tout vous dire l'émulateur GBA lag sur mon ipod... (le PS1 encore plus...)
En gros ce qu'il fait c'est qu'il "filme son écran de TV", on peut faire ca avec son PC déja... avec la wii je sais pas...
En gros faut etre a coté de la wii pour y jouer.... super -__-
PS: je prépare un projet pour émuler la XBOX 360 sur une Super nintendo... j'arrive déja a lancer en quasi full speed Call Of duty Modern Warafare 2...
Edit: C'est tout de meme marrant la chaine disque avec Wii Sport sur son ipod ^^" (a oui pardon c'est pas un fake.. y'a un lecteur CD intégré ou alors mieux l'ipod est capable de lire les ISO wii...)
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
Peut-etre qu'il a utiliser un semblant de Sneek mais bon,ça m'étonnerais 

-
Lyonnais91 Gamer Averti
Ouia c'est vachement long mais c'est bien fait tout de meme !!! 

-
KeroO Gamer Maitre
- Prénom: Julien
Rien n'est dit qu'il s'agit d'émulation, hein 

-
Vlad Gamer Bronze
Faut pas oublié que la news est une news classé dans la catégorie insolite, c'est une exploit et cela restera un exploit pour le plaisir des yeux, comme la dit bon nombre de personne , trop lent ce qui est logique , en tout cas super pour ceux qui veulent se surpassé en faisant des exploit comme celui ci ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
je suis d'accord avec greg....c'est comme un hello world...sa sert a keudal mais sa prouve que l'exploit est possible....apres que sa fonctionne parfaitement c'est autre chose
maintenant pour le coup...fake ou pas fake....je reste sceptique quand meme
pour vlad: si c'est pas une emulation de NAND je vois pas comment il a fait....le pross et meme tout le hardware d'un itouch en natif n'est vraiment pas censé faire tourner un systeme wii....si c'est pas de l'emulation...le mec c'est un savant fou
maintenant pour le coup...fake ou pas fake....je reste sceptique quand meme

pour vlad: si c'est pas une emulation de NAND je vois pas comment il a fait....le pross et meme tout le hardware d'un itouch en natif n'est vraiment pas censé faire tourner un systeme wii....si c'est pas de l'emulation...le mec c'est un savant fou

-
bryce690 Gamer Argent
ça, je dis, chapeau, mais ça doit être normal que ça rame, c'est une petite console, donc ça ne doit pas supporter une NAND de wii, un IPod Touch, voir un IPhone 3GS
-
bannerboy13 Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2