Forums GAMERGEN
[PSP] Recovery Mode FR 3.51M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce-que la c'est juste un eboot en FR mais le recovery reste en Anglais ...

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Merci PsPGen et PsP-Traductions ça va aider les newbies 
EDIT:Les p'tits défauts présents sont:
Vitesse Cpu c'est pas une flèche c'est un -W
Dans Avancée ~~> Configuration Avancée ils ont oublié la flèche
Mais bon pas de problème majeur et comme l'as dit RedBull si on fait R au démarrage de la console on a le Recovery anglais

EDIT:Les p'tits défauts présents sont:
Vitesse Cpu c'est pas une flèche c'est un -W

Dans Avancée ~~> Configuration Avancée ils ont oublié la flèche

Mais bon pas de problème majeur et comme l'as dit RedBull si on fait R au démarrage de la console on a le Recovery anglais

-
Kaezu Gamer Averti
Maxime Wrote:J'ai MAJ la news avec la version que j'avais commencé, plus conviviale à mon gout. J'ai aussi mis la version flashable
Dans ta version flashable, les options suivantes ne s'affiche pas sur l'écran de la PSP dans le recovery :
-Retour
-Retour au XMB ou sur le XMB
Donc à corriger à moins que tu l'ai fais expré de laisser sans .. ?
-
Redbull-80 Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2