Forums GAMERGEN
PSP IRC : un client IRC pour votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Réponse
Quelle joie lorsque je me suis aperçu que ma PSP s'est bien connecté au chan #psp-generation.com ! Franchement très bon homebrew que je conseil à tous !

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Re: Réponse
Psp-DJ Wrote:Quelle joie lorsque je me suis aperçu que ma PSP s'est bien connecté au chan #psp-generation.com ! Franchement très bon homebrew que je conseil à tous !
Peut tu stp me dire ce que tu as mis dans host , port et channel pour te connecter ???
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Réponse
dogxz Wrote:DOnnez le maximum d'info , car je sens que cet homebrew a l'air compliqué ...
Très simple mais il faut que votre connexion WIFI de votre PSP soit bien configurée pour aller sur le WEB et aussi lorsque vous lancez l'homebrew, n'oubliez pas d'activer l'interrupteur WILAN.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
-
Wii003
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3