Forums GAMERGEN

Rayman Legends : une version bien garnie au final

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rayman Legends : une version bien garnie au final

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Avr 2013, 18:33

Un mal pour un bien.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Rayman Legends : une version bien garnie au final

Message non lupar Densetsu26 » 12 Avr 2013, 11:15

Désolé c'est pas 30 niveaux qui me rendra amnésique d'un des plus beau "coup de pute" fait aux joueurs & une développeurs de ces derniers temps.
Dire "amen" maintenant c'est donc cautionner qu'un éditeur repousse son jeu à quelque semaine de sa sortie, sans concertation avec les développeurs qui en plus voient leur jeu aller se suicider face a GTA V, donc un éditeur qui ne donne même pas un bonne fenêtre de sortie pour un travail acharné qu'on produit les développeurs pour sortir le jeu à temps (de l'ancienne date de sortie).
Désolé tout comme les DLC, ça sera sans moi, et si le jeu vidéo ça devient entièrement ça, la next-gen sera sans moi.

(PS: je me contrefou de GTA V, mais même si d'aventure j'avais un console sur laquelle sort Rayman Legends, se sera d'occasion par principe, en esperant ne pas le trouver, sa voudra dire qu'il se sera planté)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain
Pays: France

Re: Rayman Legends : une version bien garnie au final

Message non lupar phenix8fr » 14 Avr 2013, 15:53

Pourquoi raler ? ils ont repousser pour faire une sortie sur toutes les machines certes mais en profite pour paufiné le jeux , de plus mieux vaux tard que jamais , ques-ce que quelques mois dans une vie ? et puis d'autre jeux sont sortie entre temps pour nous faire patienté .
Avatar de l’utilisateur phenix8fr Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news