Forums GAMERGEN
Zelda: Wind Waker HD - Un rythme de jeu plus agréable que l'original
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zelda: Wind Waker HD - Un rythme de jeu plus agréable que l'original
Plus besoin de dormir durant un voyage en mer.
Lire la news : Zelda: Wind Waker HD - Un rythme de jeu plus agréable que l'original
Lire la news : Zelda: Wind Waker HD - Un rythme de jeu plus agréable que l'original
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Zelda: Wind Waker HD - Un rythme de jeu plus agréable qu
Ah bah c'est cool, tant mieux, on ne va pas s'en plaindre, j'ai pas encore de Wii-U mais le jour en je m'en prendras une, ce sera avec plaisir que je me referais cette version qui semble vraiment magnifiée
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Re: Zelda: Wind Waker HD - Un rythme de jeu plus agréable qu
Je touve pas que la grue était longue dans le jeu original, après justement c'était amusant que ca mette un peu de temps comme ça on s'entraine a bien viser quand on essaye de choper un trésor
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1