Forums GAMERGEN
Attention aux faux downgraders qui circulent sur le web
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
thibob Wrote:Et les jeux récents, ca vous manque pas ?
Les jeux récents que j'ai pu tester ne m'intéressent pas, manque d'intérêt ou remake de version PC (je ne vais pas rejouer 3 fois le même jeu sur différente plateformes), j'utilises ma PSP principalement pour regarder des films ou jouer avec des émulateurs
-
Oli_s
TortueGeniale Wrote:Oli_s Wrote:Les jeux récents que j'ai pu tester ne m'intéressent pas, manque d'intérêt ou remake de version PC (je ne vais pas rejouer 3 fois le même jeu sur différente plateformes)
Pourquoi, les 1ere jeux psp c pas des remake de remake ? ^^
En général, ce sont au moins des remake, les jeux de bastons et de voitures, ça va 5 minutes
-
Oli_s
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2