Forums GAMERGEN
Recovery Universel 0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon, j'ai pas testé mais si j'ai bien compris, on peut lancer le recovery via une carte mémoire. Ben, si c'est vraiment ça, je pense que c'est un grand pas qu'il vienne de faire parceque peut-être un jour on pourra utiliser cette méthode pour accéder au flash 0 et 1 sur une psp non flashé avec firmware officielle. Bravo au dévéloppeur!
ciao
bon, j'ai pas testé mais si j'ai bien compris, on peut lancer le recovery via une carte mémoire. Ben, si c'est vraiment ça, je pense que c'est un grand pas qu'il vienne de faire parceque peut-être un jour on pourra utiliser cette méthode pour accéder au flash 0 et 1 sur une psp non flashé avec firmware officielle. Bravo au dévéloppeur!
ciao
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
dmjb1981 Wrote:Salut à tous,
ciao
C'est une application.. donc il faut déjà que ta psp soit en 1.5 ou customizée pour pouvoir la lancer et qu'elle lance ensuite le recovery via la carte mémoire...
Car sur une officielle tu ne pourras jamais lancer cette application non-signée sony qui lance le recovery

-
pask_1 Gamer Maitre
Si j'ai bien compris cela permettra de booter meme en cas de brick? Car ce plug permet de booter sur la MS avant le flash0. C'est bien ca?
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3