Forums GAMERGEN
Jeanne d'Arc prend d'assault la PSP avec de nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Perso j'attend plus jeanne d'arc que FF qui ma l'air bien decevant personellement
-
b642
Gamer Pro
salut
la demo est disponible, je l'ai essayer et le jeu a l'air d'etre tres bien
pour le premier combat, il est assez facile, mais le deusieme est un peu plus dure vous aller voir
je savai pas ke la crai janne d'arc pouvai se transformer, un peu a la maniere de valkyrie profile
je l'attend avec impatience
la demo est disponible, je l'ai essayer et le jeu a l'air d'etre tres bien
pour le premier combat, il est assez facile, mais le deusieme est un peu plus dure vous aller voir
je savai pas ke la crai janne d'arc pouvai se transformer, un peu a la maniere de valkyrie profile
je l'attend avec impatience
- sebetvivz
Bonjour a tous
Pour jeu mettant en scène une compatriote (qui est trés rare en soit )
Je pense pour ma part que les distributeurs ainsi que les devellopeurs n'hésiterons pas a le sortir dans notre beau pays.
Ils doivent se douter un peu qu'il y aurai déja plus de chance que ce jeu marche en France qu'aux Etats Unis d'une part a cause de son sénario et du fait qu'il y est plus de fans en général en Europe qu'aux E U enfin je m'avance un peu.
Je pense pour ma part que les distributeurs ainsi que les devellopeurs n'hésiterons pas a le sortir dans notre beau pays.
Ils doivent se douter un peu qu'il y aurai déja plus de chance que ce jeu marche en France qu'aux Etats Unis d'une part a cause de son sénario et du fait qu'il y est plus de fans en général en Europe qu'aux E U enfin je m'avance un peu.
-
Marduk
Gamer Averti
Edit : Un petit coup de google et voilà le lien pour le d/l démo : http://www.megaupload.com/?d=J4JCB2I4
Les graphismes en cell shading sont superbes :]
-------------------------------------------------------------------------------------
Quelqu'un pourrait me donner un lien pour la démo svp ?
J'ai vraiment hâte de me le procurer en US, cela permettra d'attendre Final Fantasy Tactics en octobre.
Par contre je vois le système de tour limité est un peu embêtant :/
Bizzare que Level 5 ai pris Jeanne d'Arc comme héroine, vus que le scénario du jeu n'a rien a avoir.
Mais on ne va pas faire la fine bouche :]
Les graphismes en cell shading sont superbes :]
-------------------------------------------------------------------------------------
Quelqu'un pourrait me donner un lien pour la démo svp ?
J'ai vraiment hâte de me le procurer en US, cela permettra d'attendre Final Fantasy Tactics en octobre.
Par contre je vois le système de tour limité est un peu embêtant :/
Bizzare que Level 5 ai pris Jeanne d'Arc comme héroine, vus que le scénario du jeu n'a rien a avoir.
Mais on ne va pas faire la fine bouche :]
- Ramsey_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2