Forums GAMERGEN

Le remake de Pokémon Or et Argent confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le remake de Pokémon Or et Argent confirmé

Message non lupar Luffy » 09 Mai 2009, 02:53

Lire la News ICI
Dernière édition par kakashi le 09 Mai 2009, 03:15, édité 1 fois.
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Le remake de Pokémon Or et Argent confirmé

Message non lupar Safirion » 09 Mai 2009, 10:30

Triste annonce!

Ça veut dire que Big N n'a plus d'idées... :'(
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Guillaumus62 » 09 Mai 2009, 10:57

Cependant, étant des remakes, aucune modification ne sera apportée aux jeux, c'est uniquement la compatibilité DS qui sera assurée.

Bah ca pas déjà ce qu'ils font avec la version gameboy depuis 10 ans au moins?
Guillaumus62 Gamer Débutant

Message non lupar Near » 09 Mai 2009, 11:15

Tout les jeux vidéo suivent le même chemin dans leur évolution. Donc je vois pas ce qu'on reproche au jeu Pokemon d'avoir la même "base" aventure/gestion à chaque épisodes.

Surtout que comme je l'ai dit avant ( dans l'autre Topic de la "rumeur" qui est confirmé maintenant ) ce jeu a eu des variantes plus d'originales, donc dans le domaine des "idée" je pense pas qu'on puisse reprocher grand chose à Nintendo. ;p

Sinon, moi je suis content de ce Remake, ça va permettre au vieux de la première heure comme moi de pas se retrouver avec des régions et Pokemon que l'on ne connais pas.
( je me suis arrêté à la version argent ;p )

De plus, ces versions étant parmis les meilleurs de la saga, un remake qui tend à les améliorer est plus que bienvenue.

De toute façon en attendant je vais re-finir Pokemon Rouge. :p
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Re : Re : Le remake de Pokémon Or et Argent confirmé

Message non lupar Safirion » 09 Mai 2009, 11:30

Temporylogin Wrote:Tout les jeux vidéo suivent le même chemin dans leur évolution. Donc je vois pas ce qu'on reproche au jeu Pokemon d'avoir la même "base" aventure/gestion à chaque épisodes.

Surtout que comme je l'ai dit avant ( dans l'autre Topic de la "rumeur" qui est confirmé maintenant ) ce jeu a eu des variantes plus d'originales, donc dans le domaine des "idée" je pense pas qu'on puisse reprocher grand chose à Nintendo. ;p

Sinon, moi je suis content de ce Remake, ça va permettre au vieux de la première heure comme moi de pas se retrouver avec des régions et Pokemon que l'on ne connais pas.
( je me suis arrêté à la version argent ;p )

De plus, ces versions étant parmis les meilleurs de la saga, un remake qui tend à les améliorer est plus que bienvenue.

De toute façon en attendant je vais re-finir Pokemon Rouge. :p

D'habitude je suis d'accord avec toi, mais là, je comprends pas pourquoi tu ne passe pas à autre chose... Je sais pas moi, achètes toi Diamant ou perle... Et normalement il devrait y avoir les nouveaux pokémon dans ce remake...
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 09 Mai 2009, 11:37

Euh...question de goût ? Et j'ai expliqué pourquoi. ( ici et dans l'autre Topic )

Sinon j'ai la version diamant, mais je me suis vite lassé, et je ne l'ai pas finis. ;p
( donné à mon petit neveu )

Après pour ce qui est du nouveau contenu de ces prochaines versions, on en sait rien, donc rien ne sert de s'avancer.

ps : Faudra m'expliquer un jour l'intérêt de "quoter" un Post juste au dessus de sa réponse. :p ( alors que cette fonction a été créé pour répondre à des Post "lointains" ou à des éléments précis, non ? )
Il y en a même parfois qui "quote" le Post original.
Dernière édition par azertyuiop le 09 Mai 2009, 11:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Max_1 » 09 Mai 2009, 13:19

Moi je considère ça comme une excellent nouvelle, ces versions étant mes préférées ! Depuis Rubis et Saphir je me lasse très vite des jeux Pokémon...

Message non lupar darklink94 » 09 Mai 2009, 18:44

"Et normalement il devrait y avoir les nouveaux pokémon dans ce remake..."

Une source fiable ? Je pense pas, et j'espère pas.

L'intérêt de faire un remake c'est de nous faire retomber dans la nostalgie, alors s'ils mettent les gens 3/4...
Par exemple dans Vert Feuille/Rouge Feu y'avait pas de pokémons de la 3eme version (or ce remake est sorti après), donc j'y crois pas trop.
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banea87badfc035450753479abf6748a487.png[/img]
Wii 4.0E + BootMii
NDSLite + R4DS [Firmware 1.18]
darklink94 Gamer Débutant

Message non lupar Chopper » 09 Mai 2009, 21:33

Dans Rouge feu et vert feuille tu pouvais les importer depuis rubis / saphir, les nouveaux.
Perso, si ils nous ressorte Or / argent exactement comme les premiers, je ne les achèterai pas !
J'attends au moins la gestion de TOUS les pokemons... (ça m'étonnerai quand même beaucoup qu'ils n'y soit pas), la possibilité d'échanger au niveau mondiale via internet etc...
Il y a plein de petite amélioration a apporter tout de même... éventuellement une île supplémentaire où trouver les nouveaux ... ?
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Max_1 » 09 Mai 2009, 21:53

Du moment qu'il y a la base avec les améliorations qui ont été apportées aux nouvelles versions depuis je suis preneur !

HS : C'est le Chopper d'Embrun ?

Message non lupar the_rubberband_man » 10 Mai 2009, 10:49

wiigen est en retard, je l'avais déjà annoncé hier sur le topic de la rumeur que c'était déjà confirmé  >:(

mais sinon je suis bien content puisque ce sont les meilleurs versions de la série :)
PSP 5.50 GEN-D3

PS2 slim + Swap Magic

DS FAT + Acekard 2.1

Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
the_rubberband_man Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le remake de Pokémon Or et Argent confirmé

Message non lupar Chopper » 10 Mai 2009, 22:11

Max Wrote:Du moment qu'il y a la base avec les améliorations qui ont été apportées aux nouvelles versions depuis je suis preneur !

HS : C'est le Chopper d'Embrun ?

Ba ouai, mais deux ou trois autre nouveauté ne serait pas de refus ^^

REP HS: Ouip ^^, ça faisait longtemps que j'étais pas passé ecrire sur ce forum ^^
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news