Forums GAMERGEN
Un patch français pour Monster Hunter Freedom 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
first one ^^
pas mal du tout ce patch ...
Mais perso, puisque je suis briqué, je vais attendre la sortie du jeu européen ...
pas mal du tout ce patch ...
Mais perso, puisque je suis briqué, je vais attendre la sortie du jeu européen ...
-
dark2naruto Gamer Bronze
honte a moi qui me suistoujours pas procuerer cet opus "in japanese" mais vraiment pa le temps en ce moment ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Bravo j'adore
vive les teams de traduction...
(Même si j'achèterai le jeu ssi sa sortie imminente se confirme).
Vu qu'a mon avis Jeanne d'Arc ne seras pas traduis en Français (pourvu que je me trompes
) j'espère qu'une team est en trai ou se prépare à effectuer un patch de traduction ?
L'anglais ne me pose pas problème mais j'ai la flemme de traduire dans mon cerveau.
En tout cas encore bravo 8)

vive les teams de traduction...
(Même si j'achèterai le jeu ssi sa sortie imminente se confirme).
Vu qu'a mon avis Jeanne d'Arc ne seras pas traduis en Français (pourvu que je me trompes

L'anglais ne me pose pas problème mais j'ai la flemme de traduire dans mon cerveau.
En tout cas encore bravo 8)
-
DonJV Gamer Pro
57 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5