Forums GAMERGEN
Toilet Zone 6 - ATV Offroad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
On savait déjà que CJ ne savait pas très bien tirer au flingue et qu'il a plutot tendance à arroser qu'à viser (vu dans les TZ précédents), maintenant on sait que c'est un danger publique sur la route !
Mais que fait la police !!

Mais que fait la police !!

-
kasimodem Ancien Administrateur
Bahh!!! Tant qu'il ne s'attaque qu'aux arbres et aux grues!!!!! 
Encore bravo CJ!!!
C'est toujours un plaisir de visionner ce Toilet Zone!!!!

Encore bravo CJ!!!
C'est toujours un plaisir de visionner ce Toilet Zone!!!!

X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
Mais bizarre je n'ai pas entendu la chasse d'eau a la fin de ce toilet zone les schtrouphfs aurais ile etaient boufer CJ ??????
Sinon il est tres bien et ca me donne envie d'acheter le jeu ( mais d'occas bien sur )
Sinon il est tres bien et ca me donne envie d'acheter le jeu ( mais d'occas bien sur )
-
kevinchris Gamer Pro
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
Attention Attention !!! si Cj_Nukem vous propose une petite balade à vélo en forêt, n'y allez surtout pas, si vous n'avez pas remarqué, dans ses toilet zone, Cj considèrent tout le temps les autres concurents comme ses énemies, puis il se ratrappe l'air de rien...
Attention il est vicieux le Cj

ps: je viens de regarder ta toilet zone death to right, et je te conseil fortement de passer au jeux comme ape academy, car là tu n'a fais que mourir et tu n'a pas réussi à passer le 2eme checkpoint
@+ Cj et encore bravo pour tes toilet zone
Attention il est vicieux le Cj

ps: je viens de regarder ta toilet zone death to right, et je te conseil fortement de passer au jeux comme ape academy, car là tu n'a fais que mourir et tu n'a pas réussi à passer le 2eme checkpoint

@+ Cj et encore bravo pour tes toilet zone

-
Smallrom Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2