Forums GAMERGEN

Crytek : "Les graphismes font 60 % d'un jeu"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crytek : "Les graphismes font 60 % d'un jeu"

Messagepar Maxime Claudel » 13 Avr 2013, 20:38

Tant que ça ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Crytek :

Messagepar Ichigo-Roku » 14 Avr 2013, 12:11

Il a raison je trouve, maintenant les gens regardent que les graphismes. J'entends toujours "oh ce jeu c'est une tuerie" alors qu'à part les graphismes rien ou pas grand chose n'est travaillé...

Malheureusement on parle de la majorité des tops français qui sont comme ça...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ETERNAL03 » 16 Avr 2013, 01:22

Disons qu'a l'heure actuelle on est en droit d'exiger un minimum en termes de graphismes mais bon c'est clair que ça fait pas tout.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Messagepar Densetsu26 » 16 Avr 2013, 11:51

"ajoutez la direction artistique et le côté spectaculaire et vous obtiendrez 60 % du jeu."

Ok par graphisme il n'est pas uniquement question de qualité purement technique, sa m’étonne mais je ne suis pas en désaccord. Et c'est pour cela qu'une faiblesse technique d'un jeu rétro est compensé très facilement par une qualité artistique aux petits Oignons.

Je pense à Mario 64 & Banjo et Kazooie, mais ça peut très bien s'appliquer a Mario World.

C'est aussi pour cette raison que je trouve l'infériorité technique des consoles Nintendo vraiment pas rédhibitoire pour leur avenir.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Retourner vers Archives des commentaires de news