Forums GAMERGEN
Stunfest Festival 2013 : rejoignez-nous au festival Arcade & Retro de Rennes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Stunfest Festival 2013 : rejoignez-nous au festival Arcade & Retro de Rennes
Amateurs de jeux de combats, de bornes d'arcade et de retro-gaming, ce salon rennais est fait pour vous !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Stunfest Festival 2013 : rejoignez-nous au festival Arca
J'ai été aux deux dernières éditions je pleure de ne pas y être ce week-end...C'est vraiment un festival geek a part, hors du carcan otaku et surjaponisant de certain autre festival, ici c'est de l'arcade, du versus fighting, du speerun et des conférences, bien sur aussi retro 
Ici on est dans du jeu vidéo pur et dur !
PS: Amateur de Streetpass 3DS PRENEZ VOS 3DS, sa streetpass de partout ! J'ai complété 3-4 puzzle l'année dernière ^^
(Comment ça pas du jeu vidéo pur et dur ^^')

Ici on est dans du jeu vidéo pur et dur !
PS: Amateur de Streetpass 3DS PRENEZ VOS 3DS, sa streetpass de partout ! J'ai complété 3-4 puzzle l'année dernière ^^
(Comment ça pas du jeu vidéo pur et dur ^^')
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Re: Stunfest Festival 2013 : rejoignez-nous au festival Arca
Peux pas cette année ce weekend je suis sur brest avec une association dont je fait partis.
En plus j'y étais l'année dernières.
J'ai même vue MaGiXieN on a fait des photo ensemble
Le pauvre il état très fatiguais il venais de sortir d'un autre salon et kabuto_rider et les autres l'avais complètement lâcher
Y avais aussi Franck de jv.com
En plus j'y étais l'année dernières.

J'ai même vue MaGiXieN on a fait des photo ensemble

Le pauvre il état très fatiguais il venais de sortir d'un autre salon et kabuto_rider et les autres l'avais complètement lâcher

Y avais aussi Franck de jv.com

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
3 messages
• Page 1 sur 1