Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Sonic Excursion cette année sur consoles actuelles et next-gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Sonic Excursion cette année sur consoles actuelles et next-gen

Message non lupar Auxance M. » 01 Mai 2013, 12:58

Le grand retour de la saga Sonic sur PS3, PS4, PC, Xbox 360, Xbox next-gen, Wii U et 3DS ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Sonic Excursion cette année sur consoles

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Mai 2013, 13:33

Et la PSVita, elle pue ? -_-' Manquerait plus que ça sorte sur bousin Apple...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Luffy93 » 01 Mai 2013, 13:40

Steve301187 Wrote:Et la PSVita, elle pue ? -_-' Manquerait plus que ça sorte sur bousin Apple...

Ouaip >:D ;D
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Mai 2013, 19:14

Sérieux, ma PSVita me sert rarement, mais ma 3DS ne me sert jamais... Faut dire qu'une console portable avec un seul stick... c'est une PSP avec 10 ans de retard.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Luffy93 » 01 Mai 2013, 20:03

Steve301187 Wrote:Sérieux, ma PSVita me sert rarement, mais ma 3DS ne me sert jamais... Faut dire qu'une console portable avec un seul stick... c'est une PSP avec 10 ans de retard.

J'ai la psp, et le stick est vraiment affreux... Après je blaguais pour la vita car moi-même j'ai hésité entre les deux consoles.

Cependant je ne suis pas d'accord pour comparer la psp et la 3ds car y a un monde entre les deux tant au niveau de la ludothèque qu'au niveau des fonctionnalités (3d et le online notamment).

La 3ds est aussi plus puissante que la psp .

On pourrait comparer la 3ds à la psvita mais je trouve que les deux consoles se complètent, d'autant plus que la psvita trouve toute sa splendeur lorsque l'on a pas la ps3, donc perso j'en conclus qu'aucunes des deux consoles n'a vraiment le dessus sur l'autre car l'une a comme principal avantage la puissance et l'autre la ludothèque (et accessoirement la 3d).
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news