Forums GAMERGEN
[APP] Une application pour les clients Neuf Telecom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [APP] Une application pour les clients Neuf Telecom
Lire la news : [APP] Une application pour les clients Neuf Telecom
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
hehe c pas mal ce systeme mais bon jai pas la neuf moi jai free et je prefere quand meme telphoner gratuitement avec mon touch^^

-
meitek Gamer Pro
tout le monde n'a pas la chance d'être chez free comme toi et moi...

iPhone 8 Go US 1.1.1->3.1.2 JB
iPhone 4 16 Go FR 4.0 -> 4.01 JB
MacBook end 09' OSX 10.6.4, iPad Wifi 64 Go US 3.2.1 JB
-
jeremy1990 Gamer du Dimanche
je préfère encore être chez neuf 

-
oxbow151 Gamer Maitre
cool moi j'ai free mais j'ai des codes pour le neuf
-
tiorel Gamer du Dimanche
impossible de trouver ineuf dans all packages en suivant la procédure (c'est la première fois que j'utilise installer) quelqu'un aurait une idée???pour info dans source tous les logos terre ont un cadenas à côté
-
tiorel Gamer du Dimanche
tiorel Wrote:impossible de trouver ineuf dans all packages en suivant la procédure (c'est la première fois que j'utilise installer) quelqu'un aurait une idée???pour info dans source tous les logos terre ont un cadenas à côté
il faut rajouter la source:
"- Tapez l'adresse "http://alex.brindille.org/iphone/index.xml""
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
ok merci en fait ça a mis du temps avant que le fichier se mette dans all packages
-
tiorel Gamer du Dimanche
hello,
je suis chez neuf, j'ai active hot spot sur ma neuf box ok,intalle l'appli sur mon iphone,
il ne vois pas hotspot alors qu'il est avtive sur ma neuf box.
De plus quand dans l'iphone je v dans reglages reseua , je vois le reseua neuf wifi fon
alors je vois pas d'ou est le pb , qui peu me renseigner.
Merci
je suis chez neuf, j'ai active hot spot sur ma neuf box ok,intalle l'appli sur mon iphone,
il ne vois pas hotspot alors qu'il est avtive sur ma neuf box.
De plus quand dans l'iphone je v dans reglages reseua , je vois le reseua neuf wifi fon
alors je vois pas d'ou est le pb , qui peu me renseigner.
Merci
-
delage
@delage !
Je veux pas t'agresser pour ton premier post sur le forum mais là t'as fait fort ... tu peux ecrire en français "compréhensible" s'il te plait ... ???
Sinon, j'ai eu le même cas chez un ami, on a voulu configurer ma connection sur sa 9box et apparemment, on ne peut pas se connecter sur le réseau partager d'une 9 box avec les identifiants et mot de passe du réseau "privé" .... Vous me suivez là car j'ai un peu de mal à comprendre moi même !
Je veux pas t'agresser pour ton premier post sur le forum mais là t'as fait fort ... tu peux ecrire en français "compréhensible" s'il te plait ... ???
Sinon, j'ai eu le même cas chez un ami, on a voulu configurer ma connection sur sa 9box et apparemment, on ne peut pas se connecter sur le réseau partager d'une 9 box avec les identifiants et mot de passe du réseau "privé" .... Vous me suivez là car j'ai un peu de mal à comprendre moi même !
-
dave-c
oui delage on comprend "rien" à ce que tu as dis. Pas de faute d'orthographe dans le forum 
j'ai pas trop compris ce logiciel ! il permet de se connecter à tout points d'accès Wifi NeufBox même ceux protéger par une clès WEP ??

j'ai pas trop compris ce logiciel ! il permet de se connecter à tout points d'accès Wifi NeufBox même ceux protéger par une clès WEP ??

-
titi_1_1_1
ce logiciel permet de se connecter aux bornes wifi neuf avec vos identifiants 
c'est une fonction proposé par neuf a ses clients

c'est une fonction proposé par neuf a ses clients

-
oxbow151 Gamer Maitre
24 messages