Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] ZiPhone 3 : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 1.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [TUTO PERMANENT] ZiPhone 3 : jailbreak iPhone / iPod Touch f
Lire la news : [TUTO PERMANENT] ZiPhone 3 : jailbreak iPhone / iPod Touch f
Dernière édition par Ketchup le 30 Mar 2008, 23:30, édité 1 fois.
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Superbe tuto!
dès que j'ai mon iPhone je teste de suite!
dès que j'ai mon iPhone je teste de suite!

-
baball Gamer Maitre
OKi...mais attention ce tuto ne fonctionne pas pour les iTouch 16Go et 32Go, cela indique l'erreur "BSD root: md0, major 2, minor 0". Et le seul moyen de s'en sortir c'est de fair un arrête forcé (Home=Boutton M/A), puis de redémarrer en mode DFU, et enfin restaurer grâce à iTunes.
Donc les iPod 16Go et 32Go préférer cette méthode : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1095
En revanche je ne sais pas si c'est 100% foncionel sur iPhone.
Donc les iPod 16Go et 32Go préférer cette méthode : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1095
En revanche je ne sais pas si c'est 100% foncionel sur iPhone.
Dernière édition par Panzers02 le 17 Fév 2008, 20:37, édité 1 fois.

-
Carnat89 Gamer Averti
Salut tout le monde ,un ami a moi a desimlocker son iphone mais depuis aucune carte sim ne marche; il vient des Etats Unis quelqu 'un ses 'ou vient le probleme.
-
maxletueur
esque l'on peu jailbreaker un ipod pour qu'il reste en version 1.1.3 pour qu'on puisse l'utiliser dans cette version?
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
-
tagazoàk Gamer Pro
Je voudrais vous faire part d'un problème que je subis, qui n'est pas directement en lien avec cet outil.
J'étais en 1.1.3 apres l'utilisation de la methode du soft upgrade 1.1.3, qui avait mis dans la memoire de mon iPhone 190 Mo de fichiers dans AUTRES, qu'il m'était impossible de supprimer.
Suite à une mauvaise utilisation, j'ai du restaurer, je me suis restaurer en 1.1.3, puis Ziphone pour activer, désimlocker et jailbreaker. Mais, apres restauration de mes parametres dans itunes, je constate que les 190 Mo de la methode précedente ont survécu au restore.
Je voudrais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi, avec 190 Mo de mémoire occupée pour rien, et si il existe une solution à ce problème.
Merci de me répondre
J'étais en 1.1.3 apres l'utilisation de la methode du soft upgrade 1.1.3, qui avait mis dans la memoire de mon iPhone 190 Mo de fichiers dans AUTRES, qu'il m'était impossible de supprimer.
Suite à une mauvaise utilisation, j'ai du restaurer, je me suis restaurer en 1.1.3, puis Ziphone pour activer, désimlocker et jailbreaker. Mais, apres restauration de mes parametres dans itunes, je constate que les 190 Mo de la methode précedente ont survécu au restore.
Je voudrais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi, avec 190 Mo de mémoire occupée pour rien, et si il existe une solution à ce problème.
Merci de me répondre
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
le "irease BL 3.9 baseband" consiste en quoi ?
-
lilphone Gamer Averti
peut-on juste coché jailbreak et pas unlock (activation avec ou sens itunes je ne vois pas la diference si il y en a une me le présiser) car je ne veut le desimlocké car j'ai un abonnement orange ?
-
dymytryb Gamer du Dimanche
toitoine090987 Wrote:Je voudrais vous faire part d'un problème que je subis, qui n'est pas directement en lien avec cet outil.
Merci de me répondre
Il me semble avoir vu que AUTRES est la partie ou est le logiciel de l'ipod. Moi j'ai le même problème mais il ne s'agit plus de 190Mo mais de 614Mo et ça m'ennuie vraiment. Je retenterai demain de restaurer mon ipod pour voir si je peux retrouver une taille avoisinant les 190Mo comme c'est le cas sur la plupart des ipod il me semble.
Hier j'ai essayer ZiPhone 2.2 sur mon ipod 1.1.3 16Gb et j'ai eu une erreur "BSD root: md0, major 2, minor 0" je viens de voir d'apres Carnat89 que cette erreur n'avait pas été corrigée. Quand le sera-t-elle (s'il l'est un jour, j'espère )
A+
Ezeikiel
Dernière édition par Xerus le 17 Fév 2008, 23:24, édité 1 fois.

iPod Touch 16Gb 1.1.4 Jailbroken avec Zibri !
iPhone 3GS 16Gb 3.1.2 Jailbroken & desimlocked avec blackra1n !
-
Ezeikiel Gamer Averti
dymytryb Wrote:peut-on juste coché jailbreak et pas unlock (activation avec ou sens itunes je ne vois pas la diference si il y en a une me le présiser) car je ne veut le desimlocké car j'ai un abonnement orange ?
oui. Je suis dans le même cas que toi. Ayant un iphone et un forfait orange, je n'ai fait que le jailbreak, sans activer (puisque déjà activé par itunes) ni desimlocker. Ca fonctionne à merveille
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2008, 23:21, édité 1 fois.
Iphone3G Orange jailbreak
-
augias Gamer Averti
même question que lilphone en quoi constite "irease BL 3.9 baseband"

iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2 Gamer Pro
augias Wrote:dymytryb Wrote:peut-on juste coché jailbreak et pas unlock (activation avec ou sens itunes je ne vois pas la diference si il y en a une me le présiser) car je ne veut le desimlocké car j'ai un abonnement orange ?
oui. Je suis dans le même cas que toi. Ayant un iphone et un forfait orange, je n'ai fait que le jailbreak, sans activer (puisque déjà activé par itunes) ni desimlocker. Ca fonctionne à merveille
A tu le problème de mémoire que tout tes appli s'instale sur la partition 1 de 300mo et non sur la partition 2 de 7.2go et si vous savez comment resoudre le probleme merci de l'indiquer
-
dymytryb Gamer du Dimanche