Forums GAMERGEN
[WEB] La solution ultime pour le chat internet !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nous avons trouvé pour vous la solution ultime pour se connecter avec un compte AIM, .Mac, Google Talk, ICQ, Jabber, MySpace, MSN ( Windows Live ), Yahoo! et chatter sur internet. Et tout cela dans une interface claire et conviviale ...
Lire la news : [WEB] La solution ultime pour le chat internet !
Lire la news : [WEB] La solution ultime pour le chat internet !
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Excellent ce site ! j'adore
Il faut entre autre signaler qu'il y a un fix qui est sorti pour appolo pour le faire fonctionner sur les iphone 1.1.3 !
Voilà
@+
Il faut entre autre signaler qu'il y a un fix qui est sorti pour appolo pour le faire fonctionner sur les iphone 1.1.3 !
Voilà
@+
Dernière édition par gemeaux41 le 27 Fév 2008, 11:14, édité 1 fois.
-
imperatorviken Gamer du Dimanche
- Prénom: Viken
bisare ca me dis qu'il y a une erreur :$
-
Gstar Gamer Débutant
J'avais déja fait un Tuto il y a quelques temps -_-'
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=490
Juste, je n'avais pas d'image car je n'avais pas encore le logiciel pour Screenshot.
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=490
Juste, je n'avais pas d'image car je n'avais pas encore le logiciel pour Screenshot.
Dernière édition par norgei le 04 Mar 2008, 00:13, édité 1 fois.
iPhone 4 4.0.1 Non Jailbreak Origami Spécial 5h MacBook Pro 13,3" Unibody Intel Core2Duo 2.4Ghz, 250G DD, 2G DDR3
-
Toniohar Gamer du Dimanche
mais cela ne fait pas longtemps que ce site existe ? Oo
-
Raistlyn Gamer du Dimanche
Ahhh suuper 
Je l'avais trouvé il y a déjà un mois mais j'avais perdu le lien...
J'le préfère a apollo notamment parce qu'on peut utilisé le clavier en mode paysage.. c'est plus pratique et plus rapide =)
Très très bien, intuitif..
+1

Je l'avais trouvé il y a déjà un mois mais j'avais perdu le lien...
J'le préfère a apollo notamment parce qu'on peut utilisé le clavier en mode paysage.. c'est plus pratique et plus rapide =)
Très très bien, intuitif..

+1

-
NelsNels Gamer du Dimanche
moi je l'utilise depuis tres longtemps puisque apollo n'a jamais voulu me connecter! lol mais ce site est super bien fais!! c'est vraiment le bonheur!
iTouch 8Go 1.1.2 Jailbreaké
-
bOon Gamer Pro
bOon Wrote:moi je l'utilise depuis tres longtemps puisque apollo n'a jamais voulu me connecter! lol mais ce site est super bien fais!! c'est vraiment le bonheur!
effectivement, c'est un super site

- Gp
-
gpremier Gamer Pro
- Prénom: Gervais
- Pays: Canada
GENIAL ! Je tournai sur meebo avant mais c'était un peu limité !
Bien des possibilité en + dans celui ci
Merci
Bien des possibilité en + dans celui ci

Merci
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
L'application beejive est sorti depuis environ un moi.
Effectivement elle est super mais parfaite : en effet elle ne permet pas d'aller faire un majong et laisser le msn puisque c'est une page internet (contrairement a appollo) il faut donc reste devant la fenêtre msn. De plus il bug parfois sur la réception de messages! (ce qui est assez chiant vu que l on ne peut pas s en rendre compte).
Il reste malgré tous le meilleur dans ça catégorie( a ma connaissance) mais je conseil de garder apollo pour le mettre en tâche de fond (a noter que appollo ne gère pas les accent et les '!!!). Sinon chez moi appollo a tjrs marché et je suis en1.1.3. Il suffit juste de changer quelques ligne d'un des fichier.
Effectivement elle est super mais parfaite : en effet elle ne permet pas d'aller faire un majong et laisser le msn puisque c'est une page internet (contrairement a appollo) il faut donc reste devant la fenêtre msn. De plus il bug parfois sur la réception de messages! (ce qui est assez chiant vu que l on ne peut pas s en rendre compte).
Il reste malgré tous le meilleur dans ça catégorie( a ma connaissance) mais je conseil de garder apollo pour le mettre en tâche de fond (a noter que appollo ne gère pas les accent et les '!!!). Sinon chez moi appollo a tjrs marché et je suis en1.1.3. Il suffit juste de changer quelques ligne d'un des fichier.
-
wismerhill
ouai il est mortelle je l'utilise depuis 2 semaine environ et plus on peu ce connecter a msn et par exemple yahoo en même temps et ce c fort
sinon pour appolo moi aussi ca fonctionne pas
sinon pour appolo moi aussi ca fonctionne pas
-
wawa
enfin un vrai msn
quand c'est appolo qui marche pas, commence a en avoir marre de l'interface de eBuddy moi -_-
merci iPhoneGen 

Dernière édition par antgapp le 27 Fév 2008, 16:18, édité 1 fois.
iPhone 3G 8Go Black, Coque Blanche & Ecouteurs Philips Bulle !!
La Grande Class' !!
La Grande Class' !!
-
I(L)Touch Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2