Forums GAMERGEN
Video Go! Messenger
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro
moué si la video conference peut etre interessant, pas de trace de chat et surtout de clavier (virtuel ou pas...) 8O
PSP 1000 FAT
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
-
takashin26 Gamer du Dimanche
Carnat89 Wrote:C'est bien mais sony va encore faire payer ça bonbon. En plus, appremment pour le chat video faut aussi acheter la GO!Cam. Ca vous parraitera peut-être normal mais ils ne manquent jamais une occasion de se faire du pognon.
Je vous trouve assez injuste et jusqu'au boutiste

Ps:pour les fumeurs, une GO!cam c'est une cartouche de drogue

-
laulo_1_1
Enfin de bonnes choses prévues pour la psp 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Magnifique ! J'attends ceci avec impatience...
Merci pour la news Maxime, t'assures comme un chef !
Merci pour la news Maxime, t'assures comme un chef !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Dommage qu'on ne puisse communiqué qu'entre psp mais j'espere qu'un devs le moddifira
, mais surtout j'espere qu'il sera compatible avec les ancienne psp car sinon le prix du logiciels + de la go cam + de l psp slim alors qu'on en a une normale, sa fait cher le la messagerie 

-
remar2 Gamer Maitre
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2