Forums GAMERGEN
L'unlock de l'iPhone 3G approche à grands pas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Jespère qu'il vont y arriver 

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
mouais ça ne m'intéresse pas. Autant patienter janvier ...
Maintenant c'est juste une question de temps.
Maintenant c'est juste une question de temps.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
allez la Dev Team ^^ =)
iPhone 5 16GB Noir
iPad Mini 16GB Noir
-
k136 Gamer Hardcore
pareil pour moi, le 7 fevrier...
iphone 3G 8go black, 2.2 pwned
Viens me défier dans l'arène===> http://giyo.labrute.fr
Viens me défier dans l'arène===> http://giyo.labrute.fr
-
MacGianny Gamer du Dimanche
courage !
Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
Ceci dit, les premiers acheteurs de l'iPhone 3G pourront désimlocker leur joujou de manière officielle dès le 17 janvier
Comment ça "les premiers acheteurs" ? Car je compte acheter un iPhone 3G pour noël, est-ce que je pourrai le débloquer officiellement ?
Et quelles conditions faudra t-il remplir pour le débloquer de manière officielle ?
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
-
YkS Gamer Pro
tu peux le débloquer directement après ton achat... moyennant 100Euros de frais de déblocage.
Mais tu peux aussi attendre 6 mois et le débloquer gratuitement comme le dit la loi
Mais tu peux aussi attendre 6 mois et le débloquer gratuitement comme le dit la loi
-
AmaDeu5 Gamer Pro
Bah, j'en ai pas vraiment besoin en fait, vu que je suis chez Orange. Mais dans 6 mois, je le ferai, au cas où.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
jetoo Wrote:Ceci dit, les premiers acheteurs de l'iPhone 3G pourront désimlocker leur joujou de manière officielle dès le 17 janvier. Le tout de manière 100% permanente et sans aucun risque lors des futures mises a jour. Cela laisse donc moins de 2 mois à la Dev-Team pour nous proposer leur solution.
Je n'est rien compris a sa !
Qu'est ce qui se passe le 17/01 ?
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Le 17/01, les premiers acheteurs du 3G l'auront depuis 6 mois, ils pourront donc le désimlocker officiellement et gratuitement.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Ça veut dire qu'à partir de la date de ton achat et après 6 mois, tu as légalement la possibilité de débloquer (désimlocker) ton appareil. Mais seulement 6 mois après la date de ton achat !
Moi je l'ai acheté le jour de sa sortie donc je pourrai le désimlocker (même si ça ne m'intéresse pas plus que ça) à la date mentionnée quand la news.
Moi je l'ai acheté le jour de sa sortie donc je pourrai le désimlocker (même si ça ne m'intéresse pas plus que ça) à la date mentionnée quand la news.

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3