Forums GAMERGEN
[oK]: De nouveaux écouteurs pour la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vivement qu'ils sortent je les trouve mieux que la psp slim,peut-être qu'ils me donneront envie d'acheter la slim ou peut-être paaaaaaa bah on va voir mais je les achéterai ,ca c'est sur!!!!!!
-
alexsun Gamer Averti
- Pays: France
alexsun Wrote:P.S. : j'adore être le premier.
et moi le troisième
vivement qu'ils sortent je les trouve mieux que la psp slim,peut-être qu'ils me donneront envie d'acheter la slim ou peut-être paaaaaaa bah on va voir mais je les achéterai ,ca c'est sur!!!!!!
T'inquiète t'es encore sur le podium

-
Carnat89_1
Salut,
Je sais pas si je suis le seule mais a voir l'image et la façon dont les boutton sont placé je préfere mes écouteur première génération,
a+
Je sais pas si je suis le seule mais a voir l'image et la façon dont les boutton sont placé je préfere mes écouteur première génération,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
j'aime pas ce style d'écouteur, j'ai du mal et les mettres avec mon piercing au tragus, les sony ericson sont plus sympa (on est coupé du monde par contre), ou ceux qui entoure les oreilles
Dernière édition par maglite le 28 Aoû 2007, 08:31, édité 1 fois.
-
Benkat Gamer Maitre
Le truc qui est bien c'est l'amélioration sonore car la qualité des anciens est vraiment pourrie lol

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3