Forums GAMERGEN
Interview de Fanjita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Encore du plagiat http://www.pspshock.com/index.php?2006/02/23/477-interview-de-fanjita.
Mais votre site reste quan dmême le meilleur
[/url]

Mais votre site reste quan dmême le meilleur

-
Micke7 Gamer Averti
PARDON???????????????
PSPshock n'est pas le créteur de cet interview. Alors ou est le plaggia mon ami ?
Je vais même te donner encore plus de quoi de faire réfléchir:
Voici le mail du webmaster du site PSP'n Go (c'est lui qui a fait l'interview et pas pspshock) me donnant l'autorisation de publication:
Alors avant de parler et surtout d'ACCUSER notre site de plaggia soit gentil prend le temps de vérifier les informations.
Bonne journée...
PSPshock n'est pas le créteur de cet interview. Alors ou est le plaggia mon ami ?
Je vais même te donner encore plus de quoi de faire réfléchir:
Voici le mail du webmaster du site PSP'n Go (c'est lui qui a fait l'interview et pas pspshock) me donnant l'autorisation de publication:
Bonjour Eric,
En ce qui concerne l'interview de Fanjita, je n'y vois pas
d'inconvénient si vous citez la source et si vous placez un petit
lien
Merci beaucoup,
A très vite,
Jean-Marc
Alors avant de parler et surtout d'ACCUSER notre site de plaggia soit gentil prend le temps de vérifier les informations.
Bonne journée...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
Voici le début de l'artcle de pspshock
"PSP'n Go a eu l'opportunité d'Interviewer le célèbre développeur qu'on ne présente plus...
On croyait cela tout à fait impossible, mais C'est en grande partie grâce à Fanjita et son collaborateur Ditlew si aujourd'hui, les Homebrews sont accessibles sur les Firmwares 2.XX. Cependant même si tout le mérite semble se tourner vers lui, celui-ci tends à rester modeste en oubliant pas de mentionner ceux, sans qui, ce résultat n'aurait peut-être pas vu le jour. juste un petit récapitulatif sur les travaux de Fanijita :
EBOOT Loader se servant su TIFF Exploit
Tetris sur les Firmwares 2.01+ grâce au GTA Savegame Exploit
Kit de développement d'Homebrews pour les Firmwares 2.01+
Emulation de la SNES sur les Firmwares 2.01 et 2.50
Premier eLoader Bêta exlpoitant la faille GTA pour les Firmwares 2.01 et 2.50. Suvis quelques temps apres d'un eLoader compatible avec les 2.60
Sortie de la nouvelle génération le Loader nommé à l'occasion eLoader "Brown Ale" qui exploite le TIFF exploit pour la 2.0 et le GTA Savegame Exploit pour les 2.01+
Place maintenant à l'Interview de PSP'n Go : "
Voici maintenant votre début:
"PSP'n Go a eu l'opportunité d'Interviewer le célèbre développeur qu'on ne présente plus... cliquez sur suite.
On croyait cela tout à fait impossible, mais C'est en grande partie grâce à Fanjita et son collaborateur Ditlew si aujourd'hui, les Homebrews sont accessibles sur les Firmwares 2.XX. Cependant même si tout le mérite semble se tourner vers lui, celui-ci tends à rester modeste en oubliant pas de mentionner ceux, sans qui, ce résultat n'aurait peut-être pas vu le jour. juste un petit récapitulatif sur les travaux de Fanijita :
* EBOOT Loader se servant su TIFF Exploit
* Tetris sur les Firmwares 2.01+ grâce au GTA Savegame Exploit
* Kit de développement d'Homebrews pour les Firmwares 2.01+
* Émulation de la SNES sur les Firmwares 2.01 et 2.50
* Premier eLoader Bêta exploitant la faille GTA pour les Firmwares 2.01 et 2.50. Suivis quelques temps après d'un eLoader compatible avec les 2.60
* Sortie de la nouvelle génération le Loader nommé à l'occasion eLoader "Brown Ale" qui exploite le TIFF exploit pour la 2.0 et le GTA Savegame Exploit pour les 2.01+
Place maintenant à l'Interview de PSP'n Go :"
Hors Sur psp'ngo, ce début ne figure pas,donc ce ne sont pas eux qui vous l'ont filé,et donc vous avez seulement fait du copier coller.
Mes informations sont toujours vériéfiées MONSIEUR!!
"PSP'n Go a eu l'opportunité d'Interviewer le célèbre développeur qu'on ne présente plus...
EBOOT Loader se servant su TIFF Exploit
Tetris sur les Firmwares 2.01+ grâce au GTA Savegame Exploit
Kit de développement d'Homebrews pour les Firmwares 2.01+
Emulation de la SNES sur les Firmwares 2.01 et 2.50
Premier eLoader Bêta exlpoitant la faille GTA pour les Firmwares 2.01 et 2.50. Suvis quelques temps apres d'un eLoader compatible avec les 2.60
Sortie de la nouvelle génération le Loader nommé à l'occasion eLoader "Brown Ale" qui exploite le TIFF exploit pour la 2.0 et le GTA Savegame Exploit pour les 2.01+
Place maintenant à l'Interview de PSP'n Go : "
Voici maintenant votre début:
"PSP'n Go a eu l'opportunité d'Interviewer le célèbre développeur qu'on ne présente plus... cliquez sur suite.
* EBOOT Loader se servant su TIFF Exploit
* Tetris sur les Firmwares 2.01+ grâce au GTA Savegame Exploit
* Kit de développement d'Homebrews pour les Firmwares 2.01+
* Émulation de la SNES sur les Firmwares 2.01 et 2.50
* Premier eLoader Bêta exploitant la faille GTA pour les Firmwares 2.01 et 2.50. Suivis quelques temps après d'un eLoader compatible avec les 2.60
* Sortie de la nouvelle génération le Loader nommé à l'occasion eLoader "Brown Ale" qui exploite le TIFF exploit pour la 2.0 et le GTA Savegame Exploit pour les 2.01+
Place maintenant à l'Interview de PSP'n Go :"
Hors Sur psp'ngo, ce début ne figure pas,donc ce ne sont pas eux qui vous l'ont filé,et donc vous avez seulement fait du copier coller.
Mes informations sont toujours vériéfiées MONSIEUR!!

-
Micke7 Gamer Averti
Intro modifée et avertissement adressé à Shark (celui qui a proposé l'article).
Je t'avoue que pour UNE phrase aussi banale je ne pensais pas qu'il avait copier/coller. Enfin bref, intro modifiée et annoncée en accueil.
Pour info, le perds une grande partie de moj temps à chasser les coier/coller qund un newser ou embre propose un info. Nous somes tyrès attentif à ce genre de problèmes mais pas infaillible la preuve. Remarque quand même que j'avais pris le temps de demùander les autorisations...
Je t'avoue que pour UNE phrase aussi banale je ne pensais pas qu'il avait copier/coller. Enfin bref, intro modifiée et annoncée en accueil.
Pour info, le perds une grande partie de moj temps à chasser les coier/coller qund un newser ou embre propose un info. Nous somes tyrès attentif à ce genre de problèmes mais pas infaillible la preuve. Remarque quand même que j'avais pris le temps de demùander les autorisations...

-
Comme je l'ai déja dit auparavent, si je vous le dit c'est parce que je trouve que vous etes le meilleur site en ce qui concerne l'underground de la console, et qui aime bien chati bien!!
serieusement, vous faites un trés bon boulot, et j'apprecie enormement.
Bonne continuation à vous
serieusement, vous faites un trés bon boulot, et j'apprecie enormement.
Bonne continuation à vous

-
Micke7 Gamer Averti
Timale-Kun Wrote:Rien ne vaut une bonne source US pour éviter ce genre de chose^^
soit 90% de nos sources..

merci a vous
-
Pour ne pas dire 99% pour une fois fois que l'interview est en Fr autant en faire profiter tout le monde^^, d'habitude je les lis en Anglais sur PSPEmulation.com . donc un effort de Trad en moins^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2