Forums GAMERGEN
Allez-vous acheter la PSP Slim & Lite ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je vien de moins en moins sur PSPGen à cause de cela je me moque de la psp slim and lite c'est une console innutile je ne vois pas pourquoi vendre une console en custom firmware pour acheter une plus fine et qu'on peut brancher sur la télé quand je veux brancher sur ma télé je prend ma wii ou ma ps3 mais aller acheter une PSP à brancher sur la télé et qui est 0,000001 mm plus petite que l'ancienne... Innutile enfin c'est mon avis...
-
killer0692 Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France
Cette PSP n'étant pas hackée pour le moment et $ONY n'ayant toujours pas jugé bon de sortir un clavier pour sa console ma réponse est NON.
Un vrai centre multimédia sans clavier c'est un peu comme Les Visiteurs sans Réno (ok elle est nulle je ne la referai pas).
Aussi je ferai comme le commun des mortel, je n'en aurai jamais entendu parler, bien que je fréquente pspgen assidument.
Un vrai centre multimédia sans clavier c'est un peu comme Les Visiteurs sans Réno (ok elle est nulle je ne la referai pas).
Aussi je ferai comme le commun des mortel, je n'en aurai jamais entendu parler, bien que je fréquente pspgen assidument.
Dernière édition par nesquikesi le 03 Sep 2007, 11:52, édité 1 fois.
-
megaloute_1 Gamer Pro

a priori la slim n'apporte rien de nouveau sur ça et c'est bien lourd

-
alphapsp Gamer Débutant
Non,je ne vois pas pourquoi j'investirais dans une S&L alors que j'ai déja une PSP "normale" en Custom Firmware.
Bien sur si on me l'offre je ne dirai pas non,tout comme pour n'importe quelle autre console.
En plus elle n'est pas encore hackée...
Bien sur si on me l'offre je ne dirai pas non,tout comme pour n'importe quelle autre console.
En plus elle n'est pas encore hackée...
Dernière édition par pirokev le 03 Sep 2007, 12:03, édité 1 fois.
-
snoop75 Gamer Pro
moi je l'achete direct ses comme un peu une tradition jai acheter toute les console le premiers jours ps3 xbox xbox 360 ps2 psp wii la psp slim&lite ne manquera pas a cette tradition
mes je v pas trops la toucher avant le custon freeware

-
soufiane105 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
- Pays: France
bin perso je viens juste d'en acheter 2 une pour moi et une pour mon fils justement avant que la slime ne sorte et que celle ci ne soit plus en vente ...
la slime me plait bien mais seulement si elle a les memes possibilités que la classique (DG, Homebrew etc...)
la slime me plait bien mais seulement si elle a les memes possibilités que la classique (DG, Homebrew etc...)
-
taz80 Gamer Débutant
54 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5