Forums GAMERGEN
Un GPS de plus pour l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Un GPS de plus pour l'iPhone
Lire la news : Un GPS de plus pour l'iPhone
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Je pense qu'il va cartonner car le google street view est une option qu'aucun autre GPS ne possède !
Il ne reste plus qu'a l'attendre pour voir ce qu'il vaut vraiment face a Navigon ou encore TomTom
Il ne reste plus qu'a l'attendre pour voir ce qu'il vaut vraiment face a Navigon ou encore TomTom
-
alwin006_1
Si c'est gratuit Apple voudrat pas je pense ! Sa fait un énorme manque a gagner pour les autre application :/
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
X-treme a raison
alors, on peut toujours espèré le voir sur cydia , ^^
alors, on peut toujours espèré le voir sur cydia , ^^
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
X-TreM Wrote:Si c'est gratuit Apple voudrat pas je pense ! Sa fait un énorme manque a gagner pour les autre application :/
Si, si
Apple pourrait accepter. L'application est conforme aux exigences d'Apple, donc elle sera acceptée.
-
Undercov_1
Je pense pas non plus que Google se lance contre Apple ^^
-
Space imen Gamer Bronze
A quand sur iPod ? 

-
zember Gamer Hardcore
perso je pence pas qu'il vaille navigon ou tomtom sinan qu'elle serait l'interait de le fair gratuit. par contre il sera toujour utile au mon riche dentre nous qui ne peuvent pas se payer navigon ou tomtom .
iphone 3g black 8gb 3.1 oficielle ... Illimythics SFR - I ♥ Apple
-
ridi Gamer Pro
zember Wrote:A quand sur iPod ?
ta pas internet sur l'iPod ^^
Et Google GPS fonctionne avec une connection.
ridi Wrote:perso je pence pas qu'il vaille navigon ou tomtom sinan qu'elle serait l'interait de le fair gratuit. par contre il sera toujour utile au mon riche dentre nous qui ne peuvent pas se payer navigon ou tomtom .
vue la vidéo sa vos les autre voir même plus ! Il y a les image !
Dernière édition par cioccu le 29 Oct 2009, 20:41, édité 1 fois.
-
Space imen Gamer Bronze
Le truc c'est que si t'arrives sur un portion d'autoroute pas couverte par le réseau EDGE/3G et bah t'es dans la merde ^^

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
chomy77 Wrote:Le truc c'est que si t'arrives sur un portion d'autoroute pas couverte par le réseau EDGE/3G et bah t'es dans la merde ^^
et puis meme normalement a haute vitesse on perd les 3/4 du temps le signal 3G...
Iphone 3G 16GB noir neuf du retour du SAV
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
-
alex59240 Gamer Pro
alex59240 Wrote:chomy77 Wrote:Le truc c'est que si t'arrives sur un portion d'autoroute pas couverte par le réseau EDGE/3G et bah t'es dans la merde ^^
et puis meme normalement a haute vitesse on perd les 3/4 du temps le signal 3G...
C'est clair.
J'espère qu'on pourra au moins télécharger les cartes que l'on a sélectionnées, parce que sinon, ça perd son intérêt.
Une fois que l'on quitte le pays, je ne peux même pas m'imaginer la facture de téléphone à la fin du mois. :rolleyes:
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2