Forums GAMERGEN
Apple, marque de la décennie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Apple, marque de la décennie
Lire la news : Apple, marque de la décennie
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Sa m'étonne pas...
Les iPods surtout,ils ont conquis le marcher du MP3
Les iPods surtout,ils ont conquis le marcher du MP3
-
gtawipeout Gamer Averti
Pas de grande surprise,
Jobs à un sens du marketing monstre... On le sait depuis longtemps maintenant. Je trouve que c'est un grand homme...
.
"et peut-être bientôt personnage de l'année selon Time Magazine puisqu'il se place actuellement à la troisième place... où s'arrêtera-il ?"
Comme dit, il s'arrêtera à la première place, j'en suis sur...
" 220 Millions, c'est le nombre d'iPod vendus dans le monde par Apple. Ce qui vaut le titre de "Produit de l'année" à la gamme iPod. Devenu le digne successeur du Walkman de Sony sur le plan musical, l'iPod devient une véritable plateforme à tout faire comme nous le montre l'iPod touch."
Et oui... Qui n'a pas un Ipod de nos jours? J'ai beau regarder partout autour de moi en rue, dans le train, le bus etc... Je vois toujours un utilisateur de notre bon MP3 signé Apple
.
Pour les publicités, j'avoue ne pas les avoir vue, mais je vais suivre le liens donné et voir ce que ça donne ^^
Quand au trophée de Google... Rien d'étonnant non plus... Ils ont toujours une longueur d'avance... (Je sais pas si vous suivez l'actu technologique mais bon ^^ )
[EDIT] JE vien de regarder les pubs... Tout simplement géniale !
Jobs à un sens du marketing monstre... On le sait depuis longtemps maintenant. Je trouve que c'est un grand homme...

"et peut-être bientôt personnage de l'année selon Time Magazine puisqu'il se place actuellement à la troisième place... où s'arrêtera-il ?"
Comme dit, il s'arrêtera à la première place, j'en suis sur...
" 220 Millions, c'est le nombre d'iPod vendus dans le monde par Apple. Ce qui vaut le titre de "Produit de l'année" à la gamme iPod. Devenu le digne successeur du Walkman de Sony sur le plan musical, l'iPod devient une véritable plateforme à tout faire comme nous le montre l'iPod touch."
Et oui... Qui n'a pas un Ipod de nos jours? J'ai beau regarder partout autour de moi en rue, dans le train, le bus etc... Je vois toujours un utilisateur de notre bon MP3 signé Apple

Pour les publicités, j'avoue ne pas les avoir vue, mais je vais suivre le liens donné et voir ce que ça donne ^^
Quand au trophée de Google... Rien d'étonnant non plus... Ils ont toujours une longueur d'avance... (Je sais pas si vous suivez l'actu technologique mais bon ^^ )
[EDIT] JE vien de regarder les pubs... Tout simplement géniale !

Dernière édition par jordan58000 le 16 Déc 2009, 19:40, édité 1 fois.
Iphone 3G[s] (Black) 16Go Jailbreacked (Blackra1ned).
ECID Save.
ECID Save.
-
Keto Gamer du Dimanche
Ce n'est plus vraiment une surprise,et on va encore en voir de toutes les couleurs 

-
zember Gamer Hardcore
pas vraiment etonnant !
mais 220millions quand meme...
mais 220millions quand meme...
-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
C'est vrai que apple niveau marketing c'est des pros !
-
whowho666 Gamer Averti
Bravo à Steve, Bravo Apple.
J'espère qu'elle se lancera dans le monde des jeux vidéos (consoles de salon).
J'espère qu'elle se lancera dans le monde des jeux vidéos (consoles de salon).
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Ouais pourquoi pas une "IGame" xD
Mais bon... Je ne pense pas qu'Apple se dirige dans ce sens là...
Mais bon... Je ne pense pas qu'Apple se dirige dans ce sens là...
ECID Save.
ECID Save.
-
Keto Gamer du Dimanche
Ya rien a dire, a part "RESPECT"
En plus dans 10 ans on parlera plus de PC, MAC aura prit le controle (enfin j'espère
)
En plus dans 10 ans on parlera plus de PC, MAC aura prit le controle (enfin j'espère

iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
-
Nikigi Gamer Maitre
Mais bien sur ... ^^
Vive windows 7, pour rien au monde je ne changerai mon OS pour un fix d'apple tellement cher qu'en réalité les personnages de get a mac devrait carrément être inversés, le costard étant pour les professionnels et le travail sur mac, et les jeux pour le pc ... Enfin, mis à part ce prix là, il n'y a rien à dire c'est mérité.
Vive windows 7, pour rien au monde je ne changerai mon OS pour un fix d'apple tellement cher qu'en réalité les personnages de get a mac devrait carrément être inversés, le costard étant pour les professionnels et le travail sur mac, et les jeux pour le pc ... Enfin, mis à part ce prix là, il n'y a rien à dire c'est mérité.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
"et les jeux pour le pc"
Et voila pourquoi windows existe toujours...
Le jour ou les jeux seront tous compatible MAC (Et ça arrivera, j'en suis presque certain...) je pense que microsoft auront BEAUCOUP de soucis à se faire...
Personnellement, je tourne aussi sur Windows 7 et crois moi que dès qu'on me dira: "Les jeux sont compatible MAC", je changerai, comme beaucoup d'autres...
Au faite... IMac 21" => 1099€
27" => 1499€
Je ne trouve pas ça vraiment hors de prix... Sachant que à l'heure actuelle si je veux acheter un PC qui tienne la route pour mes jeux etc (avec écran 27"), je dois vendre un de mes bras...
Et le PIRE, c'est que quand je serai sur mon windows, j'aurai plein de foutu bug venant d'on ne sait ou...
Je suis pas Pro-apple, loin de là ( vu que j'en utilise meme pas...) mais je me rend compte qu'apple est en train de s'envoler et qu'ils couperont bientot les ailles de Microsoft si ça continue comme ça
Et voila pourquoi windows existe toujours...

Le jour ou les jeux seront tous compatible MAC (Et ça arrivera, j'en suis presque certain...) je pense que microsoft auront BEAUCOUP de soucis à se faire...
Personnellement, je tourne aussi sur Windows 7 et crois moi que dès qu'on me dira: "Les jeux sont compatible MAC", je changerai, comme beaucoup d'autres...
Au faite... IMac 21" => 1099€
27" => 1499€
Je ne trouve pas ça vraiment hors de prix... Sachant que à l'heure actuelle si je veux acheter un PC qui tienne la route pour mes jeux etc (avec écran 27"), je dois vendre un de mes bras...
Et le PIRE, c'est que quand je serai sur mon windows, j'aurai plein de foutu bug venant d'on ne sait ou...
Je suis pas Pro-apple, loin de là ( vu que j'en utilise meme pas...) mais je me rend compte qu'apple est en train de s'envoler et qu'ils couperont bientot les ailles de Microsoft si ça continue comme ça
Dernière édition par jordan58000 le 17 Déc 2009, 02:21, édité 1 fois.
ECID Save.
ECID Save.
-
Keto Gamer du Dimanche
C'est clair que apple a remarquablement marqué ces dernières années notemment avec leur iPod qui se vend comme des petit pain malgrès un prix plus élevé que la concurrence! Vive Steeve!
IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

-
damo Gamer Pro
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2