Forums GAMERGEN
Sortie du Firmware 3.70 officiel.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
excellent les themes customisé sont sur la MS
pour la Fat et dans la flash pour les slim
sa me rassure sur l'usage de l'extension de la nand , ils ont juste fait ce que demandais les utilisateurs du forum officiel , des themes , des codec , sur la MS pour les fat , dans la nand pour les slim
ce qui equivaut a une plus grosse consommation pour les FAT que les slim , des retour au XMB peut etre plus lent mais sa change rien au capacité "jeux" des consoles.
et plus de créativité au niveaux des themes vu que sa ne concerne plus QUE l'underground
pour la Fat et dans la flash pour les slim
sa me rassure sur l'usage de l'extension de la nand , ils ont juste fait ce que demandais les utilisateurs du forum officiel , des themes , des codec , sur la MS pour les fat , dans la nand pour les slim
ce qui equivaut a une plus grosse consommation pour les FAT que les slim , des retour au XMB peut etre plus lent mais sa change rien au capacité "jeux" des consoles.
et plus de créativité au niveaux des themes vu que sa ne concerne plus QUE l'underground
Dernière édition par selint le 11 Sep 2007, 09:31, édité 1 fois.
-
draglor_1
bon achat iminent de la slim.
Je crois vais passer mon temps a flasher une fois la slim une fois la fat, ...
pour être à jour ^^
Cette team M33 est tres réavtive encore bravo pour le boulo
Je crois vais passer mon temps a flasher une fois la slim une fois la fat, ...
pour être à jour ^^
Cette team M33 est tres réavtive encore bravo pour le boulo

Psp Black 1-50 (TA-82) ->3.04OE-A ->3.52 M33-4 ->3.72M33-4-> 3.80M33-5 >>3.90M33-2 + MS4Go + GPS
-
imfloflo Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4