Forums GAMERGEN
Tuto en image du 3.71
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils s'étaient amélioré avec leurs beaux discours du 3.70, on retiendra un travail baclé
comment contrer des pirates trop fort pour soi et passer pour une entreprise meme pas capable de patcher ses produits convenablements (2 erreurs... le firware original et le patch trop vite sortie)
ils s'étaient amélioré avec leurs beaux discours du 3.70, on retiendra un travail baclé

-
headounet Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
- Pays: France
En meme temps il s'appel 3.71 et non 3.80 !
si il s'appel 3.71 c'est parce que c'est une legere modification du 3.70...
c'est tout a fait normal de voir ca et je ne vois pas où est la honte !
cela aurait été une honte si ce firmware s'appelerai 3.80 ! caril n'apporterai rien.
si il s'appel 3.71 c'est parce que c'est une legere modification du 3.70...
c'est tout a fait normal de voir ca et je ne vois pas où est la honte !
cela aurait été une honte si ce firmware s'appelerai 3.80 ! caril n'apporterai rien.
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
Ok, je suis peut etre le seul à le penser ici, mais merci encore a SONY pour la psp et surtout pour la nouvelle qu'ils viennent de nous sortir. Aujourd'hui, je ne vois pas d'autres consoles qui lui arrive à la cheville techniquement.
Ok, ils ont merdé pour ce nouveau firmware 3.71, mais quelque part, c'est le jeu. ils sont obligé de trouver des solutions pour contrer le hacking, même si parfois, comme ici, c'est un peu du n'importe quoi, sorti à l'arrache.
Jamais on aurait pu avoir une console aussi aboutie si elle avait été ouverte dès le début. faut bien que quelqu'un finance la R&D chez eux.
D'ailleurs je suis pret à parier que les dev de chez SONY ne sont pas que des bras cassés....
Ok, ils ont merdé pour ce nouveau firmware 3.71, mais quelque part, c'est le jeu. ils sont obligé de trouver des solutions pour contrer le hacking, même si parfois, comme ici, c'est un peu du n'importe quoi, sorti à l'arrache.
Jamais on aurait pu avoir une console aussi aboutie si elle avait été ouverte dès le début. faut bien que quelqu'un finance la R&D chez eux.
D'ailleurs je suis pret à parier que les dev de chez SONY ne sont pas que des bras cassés....
-
st33x_1 Gamer du Dimanche
On se doute, bien ils ont les moyens d'engager des élites.
Bon après, il faut que se soit concrétiser aussi. 8O
Bon après, il faut que se soit concrétiser aussi. 8O
-
noir_desir_1 Gamer Pro
c'est juste pour camoufler une mise a jour de securité ça encore...ils ont du decouvrir une faille dans le 3.70 et se sont dis en meme temps d'enlever le bug du pspspot de corrgier la faille.
-
kokamaniak Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3