Forums GAMERGEN
Sony copie de plus en plus le monde underground !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
se qui m'enerverait le plus ses de voir un jour dans les firmwares officiel des logiciel pirate (d'apres se que dit sony) sans le nom des personnes qui ont creer le freeware .
ses un peu se qui se passe pour le moment sauf qu'il prenne juste les idée pas les freeware (au moins il les font eu meme).
d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi sony refusais les logiciel libre sur leurs firmware (a part peut etre les logiciel pour lancer les ISO se qui insiterait au piratage mais bon).
ses un peu se qui se passe pour le moment sauf qu'il prenne juste les idée pas les freeware (au moins il les font eu meme).
d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi sony refusais les logiciel libre sur leurs firmware (a part peut etre les logiciel pour lancer les ISO se qui insiterait au piratage mais bon).
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
T'es un bon toi ...MDJ Wrote:les homebrews servent à rien tous les potes de mon collège ont tous des isos c'est ça le plus fun 8)
Sinon, Sony essaye me rendre leur FW plus rentable ...
Mais faut savoir que dans mon lycée, tout ceux qui ont une psp connaissent pas les CF ...
-
Jay54_1 Gamer Maitre
MDJ Wrote:les homebrews servent à rien tous les potes de mon collège ont tous des isos c'est ça le plus fun 8)
et dans ce cas tous tes "potes" sont dans une situation illégale et dangereuse pour eux (car je suppose que les isos ne proviennent pas de leur UMD ...)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4