Forums GAMERGEN
Easy Homebrew Downloader 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Super HB
Mais j'ai juste une question qui passe par la tête de tout les possesseur de S&L:
Pourquoi les codeurs d'homebrew continuent t'ils de produire des Hb pour 1.5 alors qu'il est possible de les faire pour les autres kernel supportés par la S&L CF 3.60 M33 ??

Mais j'ai juste une question qui passe par la tête de tout les possesseur de S&L:
Pourquoi les codeurs d'homebrew continuent t'ils de produire des Hb pour 1.5 alors qu'il est possible de les faire pour les autres kernel supportés par la S&L CF 3.60 M33 ??
Dernière édition par Aleex13 le 21 Sep 2007, 08:26, édité 1 fois.
S&L Silver 3.80M33-5 FR (Merci D_A et Pspgen) + Ms sony 2Go
-
zemurdock Gamer Averti
pas mal l'idée mais est-ce que sa sera toujours possible de transferer ensuite l'homebrew sur son pc ? Parce qu'habituellement on fait le contraire.
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
xd, tu fais un copier/coller des dossiers du homebrew. logiquf...royletos Wrote:pas mal l'idée mais est-ce que sa sera toujours possible de transferer ensuite l'homebrew sur son pc ? Parce qu'habituellement on fait le contraire.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
J'adore le principe, je prends de suite...
Mais ceci est-il compatible avec la PSP Slim & Lite ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mais ceci est-il compatible avec la PSP Slim & Lite ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
a première vue, vu qu'il faille le mettre dans le rep GAME150 --> non compatible S&L
Il faut attendre que le developpeur le compile avec un autre noyau que le 1.5
(Ce qui devrait être maintenant automatique avec l'arrivée de la S&L)

Il faut attendre que le developpeur le compile avec un autre noyau que le 1.5
(Ce qui devrait être maintenant automatique avec l'arrivée de la S&L)
S&L Silver 3.80M33-5 FR (Merci D_A et Pspgen) + Ms sony 2Go
-
zemurdock Gamer Averti
C'est une tres bonne idée, je suis en train de l'essayer. Par contre dans la premiere page de homebrew, il y en a un qui s'appelle "evite moi sa". C'est pas jolie jolie la faute de français!
edit: Lorsque je lance le dl d'un homebrew, ça lance le telechargement sans me demander la connexion au point wi fi de mon choix, c'est pas un peu bizarre ça ? Deuxieme chose: comment sait on que le dl est terminé ? Les led wifi et de la ms ne semble pas s'arreter de clignoter.
edit: Lorsque je lance le dl d'un homebrew, ça lance le telechargement sans me demander la connexion au point wi fi de mon choix, c'est pas un peu bizarre ça ? Deuxieme chose: comment sait on que le dl est terminé ? Les led wifi et de la ms ne semble pas s'arreter de clignoter.
-
clovisbis Gamer Averti
Clovisbis Wrote:C'est une tres bonne idée, je suis en train de l'essayer. Par contre dans la premiere page de homebrew, il y en a un qui s'appelle "evite moi sa". C'est pas jolie jolie la faute de français!
si tu lisait la new tu verrait que l'HB se connecte à la première connection dispo si tu veuc changer suffit d'éditer un .ini mais tout ça est dit dans la new
pour le dl il faut attendre l'HB t'annoncera quand le dl sera effectué

Un instalotron like je prend merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
zemurdock Wrote:Super HB![]()
Hello, si tu me dit où est ce que je peut trouver une documentation pour savoir comment patcher mon homebrew pour les slim&lite, je le fait pour la prochaine version.
Au passage il faut de préférence mettre le dossier EHD, dans le dossier ms0:/PSP/GAME/ et mettre le kernel en 1.5
Merci magixien

-
Human-Behind Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2