Forums GAMERGEN
NeoPop PSP: Emulateur NeoGeo sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2007, 22:12, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
slt je me régoui de pouvoir jouer a king of fighter le bleme est que mes roms ne passe pas apparement, donc faut-il les laissé en format zip ou bien en bin
rectification sur le site officiel c'est bien marquer pour
NeoGeo Pocket and Pocket Color emulator for Playstation Portable

rectification sur le site officiel c'est bien marquer pour
NeoGeo Pocket and Pocket Color emulator for Playstation Portable

-
bilka92 Gamer Pro
psp neo geo
Je me demande combien de personnes possedent des cartouches de jeu originales de jeux Neo Geo ...
Ce n'est pas introuvable bien au contraire mais tout de même ...
J'aime Pspgen pour ses precautions oratoires et sa morale un peu floue.
Z'etes les meilleurs ...
Ce n'est pas introuvable bien au contraire mais tout de même ...
J'aime Pspgen pour ses precautions oratoires et sa morale un peu floue.
Z'etes les meilleurs ...
-
majorsenta Gamer du Dimanche
Neo-Geo pocket ouais, sur le coup j'ai failli avoir un infarctus (hé j'suis plus tout jeune non plus)
S'il n'est pas full speed, ce n'est pas trop grave, ça finira bien par arriver, laissons le temps au codeur de bonifier son programme, c'est déjà pas mal ce qu'il fait.
Euh... sinon pour les cartouches on les mets dans le lecteur UMD? Nan mais parce que ça va être terrible avec un ému Neo-Geo réel, je ne sais pas si vous vous souvenez de la taille des cartouches en question...

S'il n'est pas full speed, ce n'est pas trop grave, ça finira bien par arriver, laissons le temps au codeur de bonifier son programme, c'est déjà pas mal ce qu'il fait.
Euh... sinon pour les cartouches on les mets dans le lecteur UMD? Nan mais parce que ça va être terrible avec un ému Neo-Geo réel, je ne sais pas si vous vous souvenez de la taille des cartouches en question...

-
megaloute_1 Gamer Pro
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2