Forums GAMERGEN
Concours du week-end - Gagnez une housse silicone avec Chipspain et iPhonegen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Concours du week-end - Gagnez une housse silicone avec Chipspain et iPhonegen
Lire la news : Concours du week-end - Gagnez une housse silicone avec Chipspain et iPhonegen

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Concours du week-end - Gagnez une housse silicone avec Chips
car il on vu lincroyable ipad 2 ou iphone 5 lol
-
kter1991 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
ils sont surpris geohot,Chronic Dev Team et Steve Jobs entrain de s amuser a qui cracker-ai le plus vite le prochain firmware de l iphone
-
gedeo Ancien
Ils ont découvert le contenu du disc dur de Geohot. Et ils se sont rendu compte qu'il avait hacké l'iphone avec un sèche-cheveux.
-
polkoko Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
Par ce qu'il on vue Steve Jobs sur un Iphone volant passé au dessus de leurre tête lol.
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
C'était en Décembre dernier, ils viennent d'apprendre la hausse du prix des forfaits à cause de la TVA.
-
Kitsune_1_1
Voyez vous la direction des regards des deux personnages ? Commençons par l'homme : lui, regarde en haut avec une expression, disons, de méprit. On pourrait alors penser à de la jalousie de sa part. Pourquoi de la jalousie ? Tout simplement en voyant le regard de la femme. Elle, regarde plus vers le bas, avec une expression du visage qui semble impressionnée et envieuse.
Imaginez, les deux personnages sont en couple, et ce qu'ils regardent serait un homme géant, à la silhouette d'un Dieu grecque, bien gâté en dessous de la ceinture.
L'homme se dit : "Ouais, bah ça va, il suffit pas d'être un champion de la gonflette pour impressionner les filles, si t'as pas de iPhone, tu peux retourner soulever de la fonte !".
La femme quant à elle se dit : "Oh mon Dieu ! Mon rêve se réalisent enfin ! S'il vous plait grand homme, pouvez vous me débarrasser de cet mauviette qui me sert de mari ? Assommé le avec votre... hum... voyez, ça là, votre bel... engin !" (imaginez des jolis coeurs dans ses yeux, et un petit filet de bave le long de sa joue)
Voilà, ces deux personnages regardent un grand homme, en tenue d'Adam pour le plaisir de madame, mais malheureusement pour lui, il ne possède pas d'iPhone, c'est pourquoi il faudrait que cette housse en silicone ainsi que le film de protection me reviennent. Je ne suis pas géant, je ne suis pas musclé, mais j'ai un iPhone, MOI !
Imaginez, les deux personnages sont en couple, et ce qu'ils regardent serait un homme géant, à la silhouette d'un Dieu grecque, bien gâté en dessous de la ceinture.
L'homme se dit : "Ouais, bah ça va, il suffit pas d'être un champion de la gonflette pour impressionner les filles, si t'as pas de iPhone, tu peux retourner soulever de la fonte !".
La femme quant à elle se dit : "Oh mon Dieu ! Mon rêve se réalisent enfin ! S'il vous plait grand homme, pouvez vous me débarrasser de cet mauviette qui me sert de mari ? Assommé le avec votre... hum... voyez, ça là, votre bel... engin !" (imaginez des jolis coeurs dans ses yeux, et un petit filet de bave le long de sa joue)
Voilà, ces deux personnages regardent un grand homme, en tenue d'Adam pour le plaisir de madame, mais malheureusement pour lui, il ne possède pas d'iPhone, c'est pourquoi il faudrait que cette housse en silicone ainsi que le film de protection me reviennent. Je ne suis pas géant, je ne suis pas musclé, mais j'ai un iPhone, MOI !

-
6mxw9 Gamer Pro
Ils ouvrent la porte et sont chacuns attirés par des choses bien précises: le bonhomme blond regarde en haut et voit a son grand déséspoir une Nécropole suspendue des iDevices Briqués de la Chronic Dev Team, un Spectacle de Chaos!!
Quand a la jolie demoiselle brune, elle voit a son grand désarroi les membres de la Chronic Dev Team travaillant d'arrache-Pied avec des cernes grosses comme des valises pour assouvir les desirs de jailbreak les plus perfides. Elle y vit aussi sur l'ecran géant, le déprimé Steve Jobs, avec sa célèbre phrase "J'ai créé des monstres" (ndlr: les guignols).
Quel Tristesse!
Quand a la jolie demoiselle brune, elle voit a son grand désarroi les membres de la Chronic Dev Team travaillant d'arrache-Pied avec des cernes grosses comme des valises pour assouvir les desirs de jailbreak les plus perfides. Elle y vit aussi sur l'ecran géant, le déprimé Steve Jobs, avec sa célèbre phrase "J'ai créé des monstres" (ndlr: les guignols).
Quel Tristesse!

Iphone 4 16 go Noir, Itouch 2g MC
-
Kenpachi Zaraki Gamer du Dimanche
- Prénom: Kenpachi
Parce qu'ils ont vu Francky Vincent faire une danse du ventre pendant qu'il se brosse les dents 

-
The Fake Gamer du Dimanche
Ils ont découvert que l'iphone a été fait par samsung, apple et samsung se sont allié pour pouvoir vendre leur produits et se faire beaucoup de $$$.

-
Fallow Gamer Averti
Ils viennent d'apprendre que Georges Clooney est mort d'une overdose de caféine et qu'il n'y aura plus de pub Nescafé! What else???
-
zakso Gamer Averti
Ils ont vu GeoHot avec un T-Shirt Sony et un Windows Phone
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4