Forums GAMERGEN
Rumeurs Apple : la dérive vers des méthodes de presse à scandale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faute d'informations fiables difficiles à obtenir sur l'avenir des produits Apple sans un vrai travail de recherche journalistique de fond, de nombreux sites se rabattent sur la simplicité des rumeurs les plus délirantes quitte à tomber dans les pires dérives.
Lire la news : Rumeurs Apple : la dérive vers des méthodes de presse à scandale
Lire la news : Rumeurs Apple : la dérive vers des méthodes de presse à scandale
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Rumeurs Apple : la dérive vers des méthodes de presse à scan
désolé mais c'est pas une news ça.
ipod touch 2g
4.2.1 jailbreaker avec grenpois0n RC6
-
bilel-84 Gamer Averti
bilel-84 Wrote:désolé mais c'est pas une news ça.
Inutile même pire qu'inutile comme commentaire... Y'a des gens comme ça qui sont vraiment inutile dans la vie...
Bref je trouve cette article super bien fait, d'actualité et tellement vrais en plus! C'est vraiment dingue cette information sur Steve Jobs qui a couru tout le net!
Si c'est vrais sa serai vraiment la fin d'une époque!
Moi je dis un grand BRAVO pour cette article et espère en voir plus souvent sur iphonegen!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
bilel-84 Wrote:désolé mais c'est pas une news ça.
Parfois lorsque l'ont poste sur un forum , il faut argumenté , désolé mais c'est pas un commentaire ça

Sinon trés belle news , bien rédiger et intérréssante
-
Greg59750 Gamer Argent
Bilel-84 je ne sais pas ce que tu appel "news" mais en tout cas c'est un super article superbement bien rédigé et qui au-dela de sont analyse des news concernant apple peut egalement s'appliquer dans le journalisme actuel plus globale car oui la presse de nos jours et c'est pas nouveau ne cherche plus a informé mais a faire sensation. Donc mon grand réfléchis avant de l'ouvrir ou justifie tes propos

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Certes ce n'est peut-être pas une vraie "news" comme on en a l'habitude sur iPhoneGen.
Mais c'est plutôt un "coup de gueule" envers les médias d'aujourd'hui.
Superbe article en tout cas. On voit le sérieux du staff, en comparaisons a certains sites et/ou magazines qui ne font que de la désinformation. (par exemple le magazine people que vous montrez dans l'article correspond parfaitement à ce que je veut dire).
Merci, merci, ça fait du bien de lire ce texte pourvu de bon sens, et de citoyenneté.
Mais c'est plutôt un "coup de gueule" envers les médias d'aujourd'hui.
Superbe article en tout cas. On voit le sérieux du staff, en comparaisons a certains sites et/ou magazines qui ne font que de la désinformation. (par exemple le magazine people que vous montrez dans l'article correspond parfaitement à ce que je veut dire).
Merci, merci, ça fait du bien de lire ce texte pourvu de bon sens, et de citoyenneté.
-
Stabileau Gamer du Dimanche
Simpa comme coup de gueule meme si on s'en doute déjà.
Mais sa n'a a mon avis pas sa place dans les news... Sinon jolie coup de gueule
Mais sa n'a a mon avis pas sa place dans les news... Sinon jolie coup de gueule

~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Bizarrement j'ai l'impression que l'article est personnel... Destiné vers des gens qui se plaignent du manque de news
-
NrCarbon Gamer du Dimanche
- Prénom: Nirina
Je vois pas e nquoi, on a toujorus eu des membres qui se plaignait du manque de news mais on en na tellement plus qui aprècia la qualité plutot que la quantité 

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Excellent article, ça fait plaisir de lire ça !
On ne voit pas ça partout...
On ne voit pas ça partout...
-
trilame Gamer Averti
Ça a toujours existé et ça existera toujours. Donc au final où est le problème?
Niveau intérêt de l'article (oui parce que c'est pas une news le premier post a raison) je vois pas si ce n'est montrer que ça rage sévère.
Parce que c'est "bien écrit" et très obj heu...subjectif ça doit être publié, perso je crois pas.
Niveau intérêt de l'article (oui parce que c'est pas une news le premier post a raison) je vois pas si ce n'est montrer que ça rage sévère.
Parce que c'est "bien écrit" et très obj heu...subjectif ça doit être publié, perso je crois pas.
-
boubuylo Gamer Pro
- Prénom: thomas
'voyez dites moi merci iphonegen grace a moi vous avez eu 4 ou 5 commentaires suite au miens donc ca veut dire que je maintiens ce site en vite 

ipod touch 2g
-
bilel-84 Gamer Averti
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2